BAHHH OUI JAI RAISON!! ( ou tu vois la sauce🤔)AAAAAH MAIS TU AA RAISON C'EST UN NUGGET IL Y A MÊME LA SAUCE 😭👌
BAHHH OUI JAI RAISON!! ( ou tu vois la sauce🤔)AAAAAH MAIS TU AA RAISON C'EST UN NUGGET IL Y A MÊME LA SAUCE 😭👌
Elle comprend tout mais la recherche est plus pertinente en anglais :')De rien xD
Après moi la recherche de gif comprend que l’anglais jsp pour la tienne xD
Ah oui j’ai trouvé la sauce c’est bon xDBAHHH OUI JAI RAISON!! ( ou tu vois la sauce🤔)
En dessous des casques ^^BAHHH OUI JAI RAISON!! ( ou tu vois la sauce🤔)
Tu avais raison depuis le début, toutes mes excuses Yokohama 🤣Ah oui j’ai trouvé la sauce c’est bon xD
Excuse acceptées😌Tu avais raison depuis le début, toutes mes excuses Yokohama 🤣
😅Non ce n'est pas une faute de frappes dans le titre 😌
@A.Ries Yoko❣️✨️ @Chuisbizarre @Hana @Hanako Camélia @Pink.cloud
You know what i'm talking about, and you know what to do 👀💡
Bonzour ;-;
Cherche pas à comprendre🤣🤣😭😭
Pardon je ne voulais pas déranger 😭Bonzour ;-;
Non mais t’inquiète tu dérange personnes😂😂Pardon je ne voulais pas déranger 😭
Je ne comptais pas essayer, je n'ai pas envie d'avoir un mal de crâne, vous vous amusez c'est le principal 😂Cherche pas à comprendre🤣🤣😭😭
Je n'ai pas le temps tout de suite mais plus tard avec plaisir 🤣Non mais t’inquiète tu dérange personnes😂😂
Viens délirer avec nous si tu veux xD
On sera ravis de t'accueillir xDJe n'ai pas le temps tout de suite mais plus tard avec plaisir 🤣
🥥
Ok à tte alors xDJe n'ai pas le temps tout de suite mais plus tard avec plaisir 🤣
🥥