yooo ya qqn?

  • Auteur de la discussion kajlskjdfl(Hihi moiii)
  • Date de début
K
kajlskjdfl(Hihi moiii)
Anonyme
HELLO c'est Hihi moiii Hihi moiii mais je suis att schoollll
ici ca m'énerve le prof il est chiannnnttttttt en plus il fait des blagues pas drôles sur moi TwT
Donc voili voilou juste pour les news.
Et si jamais Pomelooo avec 3 o Pomelooo, @Lla ,@Emptygirl, et les autres, je ne suis plus autant actif qu'avant TwT
Ma mère ne veut plus que je vienne beaucoup TT
Bisouuuuussss ^^
La Nocturne/Hihi moiii
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
HELLO c'est Hihi moiii Hihi moiii mais je suis att schoollll
ici ca m'énerve le prof il est chiannnnttttttt en plus il fait des blagues pas drôles sur moi TwT
Donc voili voilou juste pour les news.
Et si jamais Pomelooo avec 3 o Pomelooo, @Lla ,@Emptygirl, et les autres, je ne suis plus autant actif qu'avant TwT
Ma mère ne veut plus que je vienne beaucoup TT
Bisouuuuussss ^^
La Nocturne/Hihi moiii
D'accord, bon courage.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
HELLO c'est Hihi moiii Hihi moiii mais je suis att schoollll
ici ca m'énerve le prof il est chiannnnttttttt en plus il fait des blagues pas drôles sur moi TwT
Donc voili voilou juste pour les news.
Et si jamais Pomelooo avec 3 o Pomelooo, @Lla ,@Emptygirl, et les autres, je ne suis plus autant actif qu'avant TwT
Ma mère ne veut plus que je vienne beaucoup TT
Bisouuuuussss ^^
La Nocturne/Hihi moiii
Tkt pas ^^
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
HELLO c'est Hihi moiii Hihi moiii mais je suis att schoollll
ici ca m'énerve le prof il est chiannnnttttttt en plus il fait des blagues pas drôles sur moi TwT
Donc voili voilou juste pour les news.
Et si jamais Pomelooo avec 3 o Pomelooo, @Lla ,@Emptygirl, et les autres, je ne suis plus autant actif qu'avant TwT
Ma mère ne veut plus que je vienne beaucoup TT
Bisouuuuussss ^^
La Nocturne/Hihi moiii
Oki ^^'prends bien soin de toi ^^ et pi voilà si ya un soucis on est là ^^
 
L
Laurent
Anonyme
Pas simple quand on est jeune. Les profs s'en prennent facilement aux plus faibles.
C'est là qu'il faut être intelligent. Vous noterez que le prof n'osera pas s'en prendre aux esprits forts.

Voici mes conseils :
-> Apprenez de vos camarades. Adoptez leurs allures.
-> Arrêtez de parler comme des gamins. En regardant ton post, j'en déduis que tu as entre 12 et 13 ans maxi. Donc, on se fait vite une opinion sur les gens...
-> Lis des romans (ce sont des livres dans lesquels il n'y a pas d'image et c'est rempli de mots ;-) Je suis aussi moqueur.
Pour redevenir sérieux, bah, soit sérieuse et montre que tu es un esprit fort (pas rebelle).
Le fait de lire des livres, des romans, tu y apprendras comment se construisent des dialogues de personnages très différents.
Essayes de bannir les séries télés débiles et les émissions sans queue ni tête. Tu ne pourras pas devenir une adulte respectable en utilisant le langage "vu à la télé".
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je suis un esprit fort! Je lis des romans depuis que j'ai 3 ans et j'en ai lu un grand coup entre 4 et 7 ans...souvent avec un dictionnaire, ne comprenant pas tous les mots. Et... Des profs de permettent!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment