Oui UwU, ya moi !Ya pas eu grand monde de connecté ajd🤧
Du coup je suis en train d'espérer que yen aura cette nuit!
Du coup
Ya qqqunnnnnn?
Sssssoooooaaannnn caaa faussaires longtempssssssOui UwU, ya moi !
Pk mon correcteur à mis faussaires au lieu de faisais?🤣Sssssoooooaaannnn caaa faussaires longtempssssss
Comment çaaaaa vaaaa?
Oui UwU, ya moi !
Bbbbbbbbbiiiiiiiiiiieeeeeeerrnnnn. 😌✨ Merciiiiiii eeeeeet ttttoooooooooooooiiiii ? ☺️Sssssoooooaaannnn caaa faussaires longtempssssss
Comment çaaaaa vaaaa?
Quelle entrée 😂
Tkt ça la pas enmepche de comprendre xDPk mon correcteur à mis faussaires au lieu de faisais?🤣
Oooouuuuiii cccaaaa vaaaa biennnn maissss parrrloonnssss normaleeeemenntttr c chiantttt de parler come caaaaaaBbbbbbbbbiiiiiiiiiiieeeeeeerrnnnn. 😌✨ Merciiiiiii eeeeeet ttttoooooooooooooiiiii ? ☺️
Ah mince je t'ai offert des fofo dans vouloir...bon bah tu peux les garder du coup xDTkt ça la pas enmepche de comprendre xD
Ok mais tu t'est pas trompé en me passant 500 fofocoins 🤣🤣?Tkt ça la pas enmepche de comprendre xD
Nn nn je te les rend 😌Ah mince je t'ai offert des fofo dans vouloir...bon bah tu peux les garder du coup xD
Mais oui XDOooouuuuiii cccaaaa vaaaa biennnn maissss parrrloonnssss normaleeeemenntttr c chiantttt de parler come caaaaaa
quoique les fofocoins😏
Euh oui mais c'est pas grave, ça me dérange pas, je t'en fais cadeau x)Ok mais tu t'est pas trompé en me passant 500 fofocoins 🤣🤣?
I know😂Mais oui XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏