y a t il une censure ici

A
ARTHUR 22
Anonyme
est il interdit de parler ici de certains sujets qui fachent de gaza par exemple
toutes véritées ne sont pas bonnes a dire
peut etre est ce un site israelite
je me trompe peut etre en tout cas j ai été censure
et ne venez pas me dire le contraire

O
Ocram
Anonyme
est il interdit de parler ici de certains sujets qui fachent de gaza par exemple
🤨Pas de politique ici !
Mais tu est libre d' aller à Gaza ?

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 215

En Général ..

On est Libre de s'exprimer ..

Du Moment ..

Qu'on Ne Dépasse pas Les Limites ..

Fofocoins
233 167
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tout dépend des sujets
Par exemple les hoax non
Gaza oui en étant pour la Palestine voir Israël vu que chacun a le droit de se positionner
Le sexe oui mais pas le X étant donné qu'il y a un autre forum en parallèle

Oui t te trompes
Gaza ce n'est pas la première fois qu'on en parle, le sujet reste ouvert
Et la preuve, tu viens de créer celui-ci

G
GrosKouic
Anonyme
Tu as parfaitement compris la philosophie de ce forum. Une liberté d'expression à géométrie variable.

Tu as le droit de parler politique ou faire des hiax mais tu seras censuré quand le contenu (hoax ou opinion) ne plaira pas aux modérateurs de ce site tout enbt’assurant que c’est libre d’expression, un peu comme en Chine, en Russie et maintenant aux États-Unis.

En gros si tu es d’accord ave la ligne éditoriale d’ici, tu auras droit de publier ce que tu veux.

Micro-onde
Mega actif
Fofocoins
12 097
Genre
Homme
Tu as parfaitement compris la philosophie de ce forum. Une liberté d'expression à géométrie variable.

Tu as le droit de parler politique ou faire des hiax mais tu seras censuré quand le contenu (hoax ou opinion) ne plaira pas aux modérateurs de ce site tout enbt’assurant que c’est libre d’expression, un peu comme en Chine, en Russie et maintenant aux États-Unis.

En gros si tu es d’accord ave la ligne éditoriale d’ici, tu auras droit de publier ce que tu veux.
Un forum n’est pas une démocratie: c’est un site privé qui gère son contenu comme il l’entend d’ailleurs en te connectant tu as lu les cgu et tu les as accepté en entrant sur ce site.
c’est un peu comme si tu entrais chez quelqu’un qui as comme règle de se déchausser à l’intérieur et toi tu rentrais avec tes chaussures pleines de boue en refusant de les enlever en disant « bah chez moi je me déchausse pas »

B
Ballatum
Anonyme
Personnellement je me demande quand même pourquoi je ne peux plus publier sous mon pseudo "Athéagnos". Un message me dit que le pseudo est déjà utilisé alors que mon inscription était faite et que j'avais publié plusieurs fois ensuite. Mes messages portaient principalement sur l'analyse des religions, une analyse sans concession traduisant ma crainte de voir, en plus de celles du Moyen-Orient déjà en cours, et d'autres, une future guerre de religion se profiler sur le sol européen, opposant des Croisés à des Sarrasins. J'argumentais de façon construite, étayée, sans insulter personne, en soulignant des vérités montrant la nature artificielle de ces croyances. Et comme je sais que ce forum compte pas mal d'athées, je m'étonne qu'Athéagnos soit bloqué.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !