🤨Pas de politique ici !est il interdit de parler ici de certains sujets qui fachent de gaza par exemple
toutes véritées ne sont pas bonnes a dire
peut etre est ce un site israelite
je me trompe peut etre en tout cas j ai été censure
et ne venez pas me dire le contraire
est il interdit de parler ici de certains sujets qui fachent de gaza par exemple
Tout dépend des sujetsest il interdit de parler ici de certains sujets qui fachent de gaza par exemple
Un forum n’est pas une démocratie: c’est un site privé qui gère son contenu comme il l’entend d’ailleurs en te connectant tu as lu les cgu et tu les as accepté en entrant sur ce site.Tu as parfaitement compris la philosophie de ce forum. Une liberté d'expression à géométrie variable.
Tu as le droit de parler politique ou faire des hiax mais tu seras censuré quand le contenu (hoax ou opinion) ne plaira pas aux modérateurs de ce site tout enbt’assurant que c’est libre d’expression, un peu comme en Chine, en Russie et maintenant aux États-Unis.
En gros si tu es d’accord ave la ligne éditoriale d’ici, tu auras droit de publier ce que tu veux.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏