Y a t-il des fumeurs?

Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
Bonjour tout le monde
Il y a beaucoup de mineur ici, mais je me demande si il y a des gros fumeur de clope ici, qui serait passé à la clope électronique.
Je fumais il y a encore une semaine 30 cigarettes par jour et je viens de passer à la clope électronique, mais je suis scotchée dessus. Depuis ce matin je suis sur le forum et je ne fais que vapoter en boucle, mes chats sont dans un nuage de fumée depuis une semaine. Surtout que la clope m'apporte une bonne dose de nicotine, mais sachant que j'adore fumer de base bas je ne la lâche pas, c'est infernale, et je ne suis jamais "rassasier" en quelque sorte parce que à tout moment je vais me fumer une clope normal

Enfin tout ça pour demander si vous, ou des proches à vous supporte correctement la vape, et savent la gérer de façon équilibré? Merci

S
Sam21
Anonyme
Perso je trouve l'odeur de la vape plus agréable que cette odeur de tabac froid et en plus cela ne reste pas sur les vêtements.

après si tu veux diminuer la dose je pense qu'il vas falloir que tu tires un peu sur le mental
Alors loin de moi l'idée de critiquer le fait de fumer, vapoter... c'est pas le but mais moi qui suis non fumeuse et assez sensible au niveau du nez, je confirme que la clope ca pue et surtout au niveau de l'haleine (je le sens beaucoup au taf).
Mais je trouve que la vapote c'est pas franchement mieux. J'ai des collègues et des clients qui en utilisent. Goûts fruits rouges ou même pop corn une fois et ben ça pue quand même.
Voilà ce n'était pas une critique pour vous en particulier juste l'avis d'une non fumeuse sur l'odeur 😉

MajorTutu
Débutant
Fofocoins
247
Alors loin de moi l'idée de critiquer le fait de fumer, vapoter... c'est pas le but mais moi qui suis non fumeuse et assez sensible au niveau du nez, je confirme que la clope ca pue et surtout au niveau de l'haleine (je le sens beaucoup au taf).
Mais je trouve que la vapote c'est pas franchement mieux. J'ai des collègues et des clients qui en utilisent. Goûts fruits rouges ou même pop corn une fois et ben ça pue quand même.
Voilà ce n'était pas une critique pour vous en particulier juste l'avis d'une non fumeuse sur l'odeur 😉
je suis non fumeur aussi

Y
Yurdernan
Anonyme
ma femme vapote et elle n'a pas une haleine fétide

Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
ma femme c'est de la nico à 18%
Pareil je suis à 18% mais je n'arrête pas de vapoter + je fume deux trois clopes à côté donc ça me coûte moins cher, mais j'ai l'impression que ça me rends encore plus addicte à la nicotine
Sans parler que les premier jours on m'avait mis à 12% mais c'était pas suffisant j'ai failli tabasser mes collègues

Y
Yurdernan
Anonyme
Pareil je suis à 18% mais je n'arrête pas de vapoter + je fume deux trois clopes à côté donc ça me coûte moins cher, mais j'ai l'impression que ça me rends encore plus addicte à la nicotine
Sans parler que les premier jours on m'avait mis à 12% mais c'était pas suffisant j'ai failli tabasser mes collègues
Il ne faut pas fumer en même temps

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !