oui je sais tous ça waouh des fantomes se balade sur le forumTu sais bien sur Fofo il à foutu tout le monde à la porte !
Maintenant il reste juste des fantôme
oui je sais tous ça waouh des fantomes se balade sur le forumTu sais bien sur Fofo il à foutu tout le monde à la porte !
Maintenant il reste juste des fantôme
C' est dommage il y avait des personnes sympa ici ?oui je sais tous ça waouh des fantomes se balade sur le forum
brunette c'est qui je connais pas elle doit etre sympasC' est dommage il y avait des personnes sympa ici ?
Tout les bons sont parties ? 😉Sauf toi !
Oui elle est vraiment sympa !brunette c'est qui je connais pas elle doit etre sympas
moi cest scorpionne !!
ah si tu me connais ont c'est déjà parler et souvent !Oui elle est vraiment sympa !
Mais toi tu es qui Scorpionne ? Moi ya pas connaitre toi ?
Attention à la queue de la scorpionne... au bout,il y a un dard...🤣Oui elle est vraiment sympa !
Mais toi tu es qui Scorpionne ? Moi ya pas connaitre toi ?
🤔Toujours faire attention aux Scorpionnes !Attention à la queue de la scorpionne... au bout,il y a un dard...🤣
oui surtout si l on énerve une scorpionne elle sortir son dard🤔Toujours faire attention aux Scorpionnes !
Avec ou sans dard ! 😂
Si tu pouvais te contenter de participer au leu de pondre des trucs qui finissent en vrilleS'il ne fallait faire attention que aux scorpionnes !
Bien d'autres ont des dards ... suivez mon regard 😵💫⚓🛟
🤣Tu à raison ! Certaine personne ont un tout petit dard ! Mais une place de décideur !!!S'il ne fallait faire attention que aux scorpionnes !
Bien d'autres ont des dards ... suivez mon regard 😵💫⚓🛟
tu t ai trouver un copain qui a ete surement banni comme toi🤣Tu à raison ! Certaine personne ont un tout petit dard ! Mais une place de décideur !!!
Sur Fofo aussi nous avons notre Bayrou ! 🤣🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏