Y a des gens pour discuter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
momuro
Passionné
Messages
3 263
Fofocoins
465
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
J’ai peut être des cheveux blonds sur la tête mais ils affectes pas autant mon cerveau que toi 😆
Carly92 Carly92
Y a des gens pour discuter ?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
😆

Non mais plus sérieusement je sais pas c’est vrai que dans la vie de tous les jours je me souviens de tellement de détails
Même si ça date d’il y’à longtemps
Par exemple tu peux me demander de citer tous les noms des gens qui étaient en petite section avec moi j’y arriverai
Ou aussi les date d’anniversaire je m’en souviens toujours même si c’est quelqu'un que je connais à peine si j’ai déjà entendu quel jour il est né je vais jamais oublié
Rien qu’il y’a pas longtemps c’était le 9 juillet je me suis dis y’à quoi déjà le 9 juillet j’ai l’impression qu’il y’a quelques chose et c'est parce que c’était l’anniversaire d’un gars qui était avec moi en primaire

Par contre pour se souvenir de truc important il faut pas compter sur moi
J’oublie tout le temps mes affaires de cours, j’oublie souvent d’éteindre les lumières ou coupé l’eau
Ou même des besoin fondamentaux comme manger,boire, dormir ou même aller aux toilettes
J’ai des alarmes pour tout parce que sinon en une journée je peux ne rien faire de tout ça
 
momuro
Passionné
Messages
3 263
Fofocoins
465
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
😆

Non mais plus sérieusement je sais pas c’est vrai que dans la vie de tous les jours je me souviens de tellement de détails
Même si ça date d’il y’à longtemps
Par exemple tu peux me demander de citer tous les noms des gens qui étaient en petite section avec moi j’y arriverai
Ou aussi les date d’anniversaire je m’en souviens toujours même si c’est quelqu'un que je connais à peine si j’ai déjà entendu quel jour il est né je vais jamais oublié
Rien qu’il y’a pas longtemps c’était le 9 juillet je me suis dis y’à quoi déjà le 9 juillet j’ai l’impression qu’il y’a quelques chose et c'est parce que c’était l’anniversaire d’un gars qui était avec moi en primaire
C’est incroyable !!! Et moi sais toujours pas l’anniversaire de mes parents 😂
Par contre pour se souvenir de truc important il faut pas compter sur moi
J’oublie tout le temps mes affaires de cours, j’oublie souvent d’éteindre les lumières ou coupé l’eau
Ou même des besoin fondamentaux comme manger,boire, dormir ou même aller aux toilettes
J’ai des alarmes pour tout parce que sinon en une journée je peux ne rien faire de tout ça
C’est drôle ça (façon de parler) que tu te souviennes de trucs d’il y a longtemps mais que les choses importantes tu passes a coté
C’est quand tu reçois ta facture d’eau à 1000000000000000€ que tu te rappelles que le robinet de la salle de bain est ouvert 😂
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
C’est incroyable !!! Et moi sais toujours pas l’anniversaire de mes parents 😂
Des fois ça m’arrangerai d’être comme ça
Y’ à tellement de détails comme ça comme des dates des noms des réplique ou des choses que les gens ont dites pendant une dispute par exemple je me souviens exactement de ce que chacun a dit
Des fois c’est chiant de ne pas pouvoir oublier
Mais ça peut aussi etre un avantage
Comme à l’école
Parce que moi je suis débile mais dans le vrai sens genre je suis attardée, je comprends rien quelques soit la matière en plus j’écris hyper mal, y’a pas si longtemps je confondait encore des lettres et je fais énormément de fautes d’orthographe
Et en plus j’ai aucune concentration
Mais quand de temps en temps j’écoutais ce que les profs disait, je retenais et après en contrôle ou eu brevet d’ailleurs je recracher tout comme le prof l’avait dis et j’avais des notes correctes
C’est drôle ça (façon de parler) que tu te souviennes de trucs d’il y a longtemps mais que les choses importantes tu passes a coté
C’est quand tu reçois ta facture d’eau à 1000000000000000€ que tu te rappelles que le robinet de la salle de bain est ouvert 😂
Ouais ça fait pas hyper plaisir à mon père ça 😆
 
momuro
Passionné
Messages
3 263
Fofocoins
465
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Des fois ça m’arrangerai d’être comme ça
Y’ à tellement de détails comme ça comme des dates des noms des réplique ou des choses que les gens ont dites pendant une dispute par exemple je me souviens exactement de ce que chacun a dit
Des fois c’est chiant de ne pas pouvoir oublier
Mais ça peut aussi etre un avantage
Comme à l’école
Parce que moi je suis débile mais dans le vrai sens genre je suis attardée, je comprends rien quelques soit la matière en plus j’écris hyper mal, y’a pas si longtemps je confondait encore des lettres et je fais énormément de fautes d’orthographe
Et en plus j’ai aucune concentration
Mais quand de temps en temps j’écoutais ce que les profs disait, je retenais et après en contrôle ou eu brevet d’ailleurs je recracher tout comme le prof l’avait dis et j’avais des notes correctes
Les fautes d’orthographe c’est pas bien grave, au bout d’un moment on prend l’habitude d’écrire les mots correctement en lisant par exemple
Tu n’est pas la seule à écrire mal, j’ai un copain qui est dis orthographique, dis graphique et dis lexique il écrit des hiéroglyphes mais les profs arrivent à peu près à le relire, des fois ils gribouillait des trucs pour faire croire aux profs qu’il avait fait un exercice 😂
Ouais ça fait pas hyper plaisir à mon père ça 😆
Bonne fête des pères 😂
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Les fautes d’orthographe c’est pas bien grave, au bout d’un moment on prend l’habitude d’écrire les mots correctement en lisant par exemple
Les gens normaux oui mais pas moi, y’à des mots que je connais depuis très longtemps mais je sais pas les écrire
Là si il y’avait pas le correcteur automatique, y’a des mots simples qui serait écrits n’importe comment
Tu n’est pas la seule à écrire mal,
Encore heureux 😆
les gens c’est des enfoirés quand tnes une fille et que t’as pas une belle écriture
( afin c’est des enfoirés meme sans ça 😆)
je jure que j’ai jamais donné de coup de poing a un gars qui m’a dit "t’es une fille et t’écris mal, t’es une fraude enfait " 🤥
j’ai un copain qui est dis orthographique, dis graphique et dis lexique
Je comprends ça doit être galère pour lui
Je suis rien de tout ça mais mes fonction cognitives sont tellement abîmées que c’est presque comme si

il écrit des hiéroglyphes mais les profs arrivent à peu près à le relire,
🤣
des fois ils gribouillait des trucs pour faire croire aux profs qu’il avait fait un exercice 😂
🤣 ça a déjà marché?
Bonne fête des pères 😂
🥳
 
momuro
Passionné
Messages
3 263
Fofocoins
465
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Les gens normaux oui mais pas moi, y’à des mots que je connais depuis très longtemps mais je sais pas les écrire
Là si il y’avait pas le correcteur automatique, y’a des mots simples qui serait écrits n’importe comment
Les gens normaux ça n’existe pas, on est tous différents
Si tu n’arrives pas à écrire anticonstitutionnellement correctement c’est normal, et ornithorynque aussi 😂
Je sais jamais comment écrire « jusqu’à » avec un j’ ou pas
Encore heureux 😆
les gens c’est des enfoirés quand tnes une fille et que t’as pas une belle écriture
( afin c’est des enfoirés meme sans ça 😆)
je jure que j’ai jamais donné de coup de poing a un gars qui m’a dit "t’es une fille et t’écris mal, t’es une fraude enfait " 🤥
Y en a c’est vraiment des c*n 😂
Je comprends ça doit être galère pour lui
Je suis rien de tout ça mais mes fonction cognitives sont tellement abîmées que c’est presque comme si
Il a été suivi pendant très longtemps par des gens font ce métier (des médecins de l’écriture, je sais pas comment ça s’appelle 😅😂)
C’est pas bien grave, maintenant avec les nouvelles technologies on peut dire quelque chose et ça l’écrit tout seul :O
🤣 ça a déjà marché?
Oui et pas qu’une fois 😂
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Les gens normaux ça n’existe pas, on est tous différents
Si tu n’arrives pas à écrire anticonstitutionnellement correctement c’est normal, et ornithorynque aussi 😂
Je sais jamais comment écrire « jusqu’à » avec un j’ ou pas
Je galère à lire et écrire des mots bien plus simple que ça alors ceux là m’en parle pas 😆
Y en a c’est vraiment des c*n 😂
👍🏽 oui
Il a été suivi pendant très longtemps par des gens font ce métier (des médecins de l’écriture, je sais pas comment ça s’appelle 😅😂)
oh oui moi aussi ( mais je sais plus comment ça s’appelle non plus 😅)
mais vas-y je suis un cas désespéré 😅
c’est les mots des médecins hein pas les miens
mais c’est vrai qu’avec toutes les opérations et années de rééducation que j’ai subi mon cerveau il s’est pas totalement réparé et parce que c’est impossible enfait, le cerveau c’est l’organe le plus complexe qui existe et même avec toute les avancées technologiques on a encore du mal à le comprendre on sait peut de choses sur lui
C’est pas bien grave, maintenant avec les nouvelles technologies on peut dire quelque chose et ça l’écrit tout seul :O

Oui et pas qu’une fois 😂
Trop bien 😆
 
momuro
Passionné
Messages
3 263
Fofocoins
465
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Je galère à lire et écrire des mots bien plus simple que ça alors ceux là m’en parle pas 😆
Le mot « yues » ça va ? (Je l’ai pris sur un site de Scrabble 😂)
oh oui moi aussi ( mais je sais plus comment ça s’appelle non plus 😅)
mais vas-y je suis un cas désespéré 😅
c’est les mots des médecins hein pas les miens
mais c’est vrai qu’avec toutes les opérations et années de rééducation que j’ai subi mon cerveau il s’est pas totalement réparé et parce que c’est impossible enfait, le cerveau c’est l’organe le plus complexe qui existe et même avec toute les avancées technologiques on a encore du mal à le comprendre on sait peut de choses sur lui
Est ce qu’un jour l’humain arrivera à réparer complètement un cerveau ?
Même pas sur
Mais non t’es pas un cas désespéré, si tu l’étais vraiment tu ne reconnaîtrais plus un seul mot et tu n’arriverais plus à écrire et c’est pas le cas
Trop bien 😆
Il faisait ça en récréation 2min avant le cours et ça passait haut la main, ceux qui n’avaient pas fait l’exercice ils étaient punis 😂
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Le mot « yues » ça va ? (Je l’ai pris sur un site de Scrabble 😂)
C’est quoi ce mot chelou 😂
Est ce qu’un jour l’humain arrivera à réparer complètement un cerveau ?
Même pas sur
Je sais pas peut être peut être pas
Mais c’est vrai que le monde de la science, technologie et de la médecine à tellement évoluer en a peine 50 ans
Maintenant y’a quand meme des gens qui pourraient remarcher grâce à la technologie
Mais non t’es pas un cas désespéré, si tu l’étais vraiment tu ne reconnaîtrais plus un seul mot et tu n’arriverais plus à écrire et c’est pas le cas
C’est vrai t’as raison, ces médecins peuvent aller se faire voir 🤣
Il faisait ça en récréation 2min avant le cours et ça passait haut la main,
Les profs y remarqué rein?

En 3ème dans ma classe tout le monde faisais toujours les devoirs a la récré ou meme au début du cours 😅
sauf moi qui les faisais jamais XD
ceux qui n’avaient pas fait l’exercice ils étaient punis 😂
Ah ils auraient dû essayer de gribouiller aussi 😆
 
momuro
Passionné
Messages
3 263
Fofocoins
465
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
C’est quoi ce mot chelou 😂
Je sais pas mais il rapporte 13 points 😂
Je sais pas peut être peut être pas
Mais c’est vrai que le monde de la science, technologie et de la médecine à tellement évoluer en a peine 50 ans
Maintenant y’a quand meme des gens qui pourraient remarcher grâce à la technologie
Avant le dentiste il t’arrachais une dent avec une pince rouillée une fois sur deux il enlevait la dent d’à côté maintenant on t’anesthésie et on t’arrache toujours la mauvaise dent 😂
C’est vrai t’as raison, ces médecins peuvent aller se faire voir 🤣
Y a des gens pour discuter ?

Les profs y remarqué rein?
Non, ils passaient à côté , ils voyaient un truc de marqué ils était contents 😂
En 3ème dans ma classe tout le monde faisais toujours les devoirs a la récré ou meme au début du cours 😅
sauf moi qui les faisais jamais XD
Olalala t’es une thug
Ah ils auraient dû essayer de gribouiller aussi 😆
Bonne idée mais les profs savaient bien qu’ils avaient pas de problème pour écrire 😂
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Je sais pas mais il rapporte 13 points 😂
Whattt 🤣
Avant le dentiste il t’arrachais une dent avec une pince rouillée une fois sur deux il enlevait la dent d’à côté maintenant on t’anesthésie et on t’arrache toujours la mauvaise dent 😂
🤣
👏🏽 j’ai rien a ajouter XD
Non, ils passaient à côté , ils voyaient un truc de marqué ils était contents 😂
il leur en faut peu pour etre heureux
( je crédité Baloo )
Olalala t’es une thug
J’ai une excuse:
J’avais pas envie de les faire
Bonne idée mais les profs savaient bien qu’ils avaient pas de problème pour écrire 😂
Ils avaient qu’à gribouiller proprement 😆
 
momuro
Passionné
Messages
3 263
Fofocoins
465
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Définition : Dialecte chinois de la région de Canton. Exemple : Le yue se parle plus particulièrement dans les provinces du Guangdong et du Guangxi. Le yue peut utiliser jusqu'à neuf tons.

Ça fait beaucoup de poissons pour un dialecte 😂
il leur en faut peu pour etre heureux
( je crédité Baloo )
Y a des gens pour discuter ?

Baloo mon bebou 😂
J’ai une excuse:
J’avais pas envie de les faire
Y a des gens pour discuter ?

Ils avaient qu’à gribouiller proprement 😆
Y a des gens pour discuter ?
 
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 374
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C’est incroyable !!! Et moi sais toujours pas l’anniversaire de mes parents 😂

C’est drôle ça (façon de parler) que tu te souviennes de trucs d’il y a longtemps mais que les choses importantes tu passes a coté
C’est quand tu reçois ta facture d’eau à 1000000000000000€ que tu te rappelles que le robinet de la salle de bain est ouvert 😂
🚪🗝🚶🏻‍♀️✔ 🚰🛁
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Définition : Dialecte chinois de la région de Canton. Exemple : Le yue se parle plus particulièrement dans les provinces du Guangdong et du Guangxi. Le yue peut utiliser jusqu'à neuf tons.

Ça fait beaucoup de poissons pour un dialecte 😂
Tu m’à perdue là
Y a des gens pour discuter ?

Baloo mon bebou 😂
🤣
C’est la meilleure excuse qui soit
Bah oui c’est possible 🙄
 
momuro
Passionné
Messages
3 263
Fofocoins
465
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Tu parles pas chinois ? 🙄
Excusez moi c’est vrai que le monde parle chinois plus tous les dialectes de chaque régions
Oui 😂

J’ai une blague sur ça :
C’est la prof de français qui rend les devoirs maison et elle dit à un élève :
- D’habitude tu écris mieux, là c’était illisible !
- C’est normal madame, ma mère écrit mieux que mon pere
😂
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.