Moi je veux bien 🥲. ( p1snpour parler de sexualité mais juste discuter ;-; )Bonjour, est ce que y a des filles qui veulent discuter en privé de sexualité ? De préférence des filles de + de 16 ans
On peut parler pour être pote aussi, ca m'est égal 😂
Ouais tkt 😂 ça va toi ?Moi je veux bien 🥲. ( p1snpour parler de sexualité mais juste discuter ;-; )
Si tu veux discuter de sexualité il y a une rubrique pour ça, sauf si tu ne veux pas tout dire en public et que tu préfères en message privéBonjour, est ce que y a des filles qui veulent discuter en privé de sexualité ? De préférence des filles de + de 16 ans
On peut parler pour être pote aussi, ca m'est égal 😂
Bah d’accord dans ce cas ;-;.Ouais tkt 😂 ça va toi ?
Moi aussi j’ai cru qu’il était nouveau au début mai enfait il est là depuis plus longtemps que toiAh mais tu es là depuis longtemps 😱
Oui, ça trompe avec le nombre de messageMoi aussi j’ai cru qu’il était nouveau au début mai enfait il est là depuis plus longtemps que toi
Oh mais en fait tu es pas là depuis bien longtemps, je pensais que tu étais de 2023Moi aussi j’ai cru qu’il était nouveau au début mai enfait il est là depuis plus longtemps que toi
Si je me suis inscrite en septembre 2023 ce compte là c’est une réinscriptionOh mais en fait tu es pas là depuis bien longtemps, je pensais que tu étais de 2023
Ah d’accooordSi je me suis inscrite en septembre 2023 ce compte là c’est une réinscription
Salut, ça va ?Salut je veux bien discuter aussi
Le centre, auverge Rhône AlpesLol quel departement
Non je suis que sur discord pourquoi ?T’as instagram ou quoi
Oui 😂 mais ça fait longtemps que je suis pas revenuAh mais tu es là depuis longtemps 😱
Tu trouve que ça a changé ?👀Oui 😂 mais ça fait longtemps que je suis pas revenu
Désolé je peux pas vraiment t’aider du coup 😅Donc je comprends pas trop
Oui pas mal 😂Tu trouve que ça a changé ?👀