G
Anonyme
Okay, là, c'est moi qui vire dans l'insolence xDMAIS 😑
Okay, là, c'est moi qui vire dans l'insolence xDMAIS 😑
Ah ca me va alors😌Si c'est le cas, je m'y opposerais car cela est de ma responsabilité, lady 🎩
Oui totalement 😑Okay, là, c'est moi qui vire dans l'insolence xD
Oui je sais, le truc c'est qu'elle me reproche d'écouter la musique trop fort ( mais justement c'est parce que jentend pas la musique que je monte le son aussi fort ) puis même si je mettais le son pas fort je l'aurais pas entendu, même sans casque je l'aurais sûrement pas entendu donc me reprocher d'écouter la musique trop fort est ridicule puisque dans tous les cas je ne l'aurais pas entendu ;-;Elle se dit cest à cause du casque que tentends pas quand on tappelle
ooooh i'm very sorry for you so .... *envoie en cour d'une tapette pour maman*Ma mère qui me dit que je mets ma musique dans mon casque trop fort et que ça faisait trois fois qu'elle m'appelait depuis le salon. TwT je me demande quand est ce qu'elle va se rendre compte que je suis malentendant. Non mais parce qu'elle le sait déjà hein, mais y a des fois où... bon, on se dit que bon voilà.
Bref...
Moi non plus. J'espère pour toi que c'est pas trop handicapant. Pour ta mère, tu peux lui demander, par exemple, de t'envoyer un SMS pour que tu aies à lire plutôt qu'à entendre.Oh, pardon petite chouette 🥺💕
Je savais pas que tu étais malentendant 😔
Envoie-lui une lettre d'injures anonymeAh mais t'excuse pas xD c'est pas de ta faute TwT
C'est juste ma mère qui m'exaspère O-O
Et n'explique pas dans la lettre de trucs en rapport avec ton audition pour ne pas lui donner d'indices. Ne mets que des insultes et rien d'autre.Envoie-lui une lettre d'injures anonyme
N'importe quoiEnvoie-lui une lettre d'injures anonyme
Non ça va, je suis appareillé donc j'arrive à faire avec, c'est pas le pire problème qu'on puisse avoir.Moi non plus. J'espère pour toi que c'est pas trop handicapant. Pour ta mère, tu peux lui demander, par exemple, de t'envoyer un SMS pour que tu aies à lire plutôt qu'à entendre.
Test encore la toi😒Envoie-lui une lettre d'injures anonyme
Ça ne me servirait à rien, la violence n'est pas une solution et je ne veux pas faire de mal à ma mère même si elle m'insupporte, ce n'est pas une raison, je sais bien trop ce que ça fait de recevoir des insultes pour en donner aux autres ^^Envoie-lui une lettre d'injures anonyme
ma parole tu es tenace toi , d'abord envoyer consultez sa fille car elle est "malade" a cause de son orientation maintenant insulté sa mère ..... tchiipEt n'explique pas dans la lettre de trucs en rapport avec ton audition pour ne pas lui donner d'indices. Ne mets que des insultes et rien d'autre.
Ohhh nonn 😭😭Ma mère qui me dit que je mets ma musique dans mon casque trop fort et que ça faisait trois fois qu'elle m'appelait depuis le salon. TwT je me demande quand est ce qu'elle va se rendre compte que je suis malentendant. Non mais parce qu'elle le sait déjà hein, mais y a des fois où... bon, on se dit que bon voilà.
Bref...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏