Y a des fois faut pas chercher a comprendre... 😑

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Elle se dit cest à cause du casque que tentends pas quand on tappelle
Oui je sais, le truc c'est qu'elle me reproche d'écouter la musique trop fort ( mais justement c'est parce que jentend pas la musique que je monte le son aussi fort ) puis même si je mettais le son pas fort je l'aurais pas entendu, même sans casque je l'aurais sûrement pas entendu donc me reprocher d'écouter la musique trop fort est ridicule puisque dans tous les cas je ne l'aurais pas entendu ;-;

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Ma mère qui me dit que je mets ma musique dans mon casque trop fort et que ça faisait trois fois qu'elle m'appelait depuis le salon. TwT je me demande quand est ce qu'elle va se rendre compte que je suis malentendant. Non mais parce qu'elle le sait déjà hein, mais y a des fois où... bon, on se dit que bon voilà.
Bref...
ooooh i'm very sorry for you so .... *envoie en cour d'une tapette pour maman*

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Moi non plus. J'espère pour toi que c'est pas trop handicapant. Pour ta mère, tu peux lui demander, par exemple, de t'envoyer un SMS pour que tu aies à lire plutôt qu'à entendre.
Non ça va, je suis appareillé donc j'arrive à faire avec, c'est pas le pire problème qu'on puisse avoir.
Je pourrais lui demander en effet 🤔 mais bon, vu qu'elle perd souvent son téléphone x)

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Et n'explique pas dans la lettre de trucs en rapport avec ton audition pour ne pas lui donner d'indices. Ne mets que des insultes et rien d'autre.
ma parole tu es tenace toi , d'abord envoyer consultez sa fille car elle est "malade" a cause de son orientation maintenant insulté sa mère ..... tchiip

M
Maelle💮
Anonyme
Ma mère qui me dit que je mets ma musique dans mon casque trop fort et que ça faisait trois fois qu'elle m'appelait depuis le salon. TwT je me demande quand est ce qu'elle va se rendre compte que je suis malentendant. Non mais parce qu'elle le sait déjà hein, mais y a des fois où... bon, on se dit que bon voilà.
Bref...
Ohhh nonn 😭😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !