Oui j’aime trop j’me suis déjà créer un profil et j’ai envoyé /reçu quelques lettres😍Je suis contente de voir que ça vous plaît 💖
Si vous voulez mon pseudo dessus, n'hésitez pas à m'écrire en privé, je vous le donnerai 💞✨
C'est dur t'attendre je sais mais ça rend la lettre tellement belle après 💖Oui j’aime trop j’me suis déjà créer un profil et j’ai envoyé /reçu quelques lettres😍
Problèmes je suis tout sauf patiente🤣😭 alors quand je vois que j’ai reçus une lettre mais qu’elle arrive dans 19h..😂😂
Oui t’a raison✨🤧C'est dur t'attendre je sais mais ça rend la lettre tellement belle après 💖
Merci ✨Oui t’a raison✨🤧
ExactementEt puis ça permet d’avoir des échanges intéressants plutôt que des « salut ca va » x)
C'est super en vrai !Merci ✨
J'ai découvert cette appli par hasard et je souhaiterai tellement qu'elle soit plus connue 🤩
La rapidité 😅😆Oui j’aime trop j’me suis déjà créer un profil et j’ai envoyé /reçu quelques lettres😍
Problèmes je suis tout sauf patiente🤣😭 alors quand je vois que j’ai reçus une lettre mais qu’elle arrive dans 19h..😂😂
Pour garder le principe d’une lettreCe sont des lettres virtuelles ? Si oui pourquoi cela met il autant de temps ?
Oui, ce sont des lettres virtuellesCe sont des lettres virtuelles ? Si oui pourquoi cela met il autant de temps ?
C'est bien en vrai, et puis ça peu aboutir sur de vrai lettre si le contact se créer ^^ cets intéressantOui, ce sont des lettres virtuelles
Mais pour apporter un peu de réalisme, un temps pour recevoir la lettre est prévu en fonction de la distance séparant les 2 individus !
Ah ouais ! Faut pas être pressé xDJ'ai écrit à quelqu'un qui vit en terres australes françaises et la lettre a mis plus d'un jour à arriver 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏