Wake up everybody !

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Saluuut tout le monde. Je m'ennuuiie. Donc, tout le monde réveillez vous et venez parler svpppp les amis. Everybody wake up and let's talk :giggle:
Bonjoouuur ! Aujourd’hui j’ai vu ma soeur, j’ai pu me rendre compte à quel point je ne voulais pas d’enfant plus tard 😁

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Ah bon ? Pourquoi tu veux pas de gosses plus tard ?
J’aime énormément mes neveux, mais je sais tout ce qui implique d’avoir des enfants… Il y a aussi la question de savoir si je veux vraiment avoir un enfant alors que nous ne savons pas dans quoi il va grandir… Pour l’instant ca n’est même pas une hésitation, c’est non 😅

Diane88
Passionné
Fofocoins
56 069
Genre
Femme
J’aime énormément mes neveux, mais je sais tout ce qui implique d’avoir des enfants… Il y a aussi la question de savoir si je veux vraiment avoir un enfant alors que nous ne savons pas dans quoi il va grandir… Pour l’instant ca n’est même pas une hésitation, c’est non 😅
....à ton âge je disais cela

Je ne voulais pas d enfants..

Résultat...jau trois 3 enfants...ce sont mes rayons de soleil..
Alors tu vois le chemin de la vie...
Et j avais un super pote qui lui disait qu'il voulait plusieurs enfants....et il n en a qu un...et combien de fois il m'a dit toi t'en voulais pas resuktat 3 moi j'en voulais et j'en ai qu un

Donc tu vois la vie...on ne peut rien décider fermement...ya toujours des belles surprises sur le chemin

Bilan pour toi ...ds 10...15 ans...😂

Diane88
Passionné
Fofocoins
56 069
Genre
Femme
...vous vous êtes poses déjà la question..les enfants nés pendant la guerre..
Finalement les parents ne se posaient pas la question de dire ils vont devenir quoi...
Et finalement...oa vie à avancée...
Je pense tout simplement que les choses il faut les vivre!!!et pas trop pensé....car si on pense trop on fait rien...

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
....à ton âge je disais cela

Je ne voulais pas d enfants..

Résultat...jau trois 3 enfants...ce sont mes rayons de soleil..
Alors tu vois le chemin de la vie...
Et j avais un super pote qui lui disait qu'il voulait plusieurs enfants....et il n en a qu un...et combien de fois il m'a dit toi t'en voulais pas resuktat 3 moi j'en voulais et j'en ai qu un

Donc tu vois la vie...on ne peut rien décider fermement...ya toujours des belles surprises sur le chemin

Bilan pour toi ...ds 10...15 ans...😂
Oui c’est pour ça que j’ai précisé « pour l’instant » 😂 mais actuellement la bave de bébé, les crises et changer la couche, c’est vraiment pas pour moi, je suis bien avec mes chats 😂

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui c’est pour ça que j’ai précisé « pour l’instant » 😂 mais actuellement la bave de bébé, les crises et changer la couche, c’est vraiment pas pour moi, je suis bien avec mes chats 😂
Ah mais tkt moi j'essaye d'expliquer à ma mère que je veux bien faire du baby sitting pour gagner de l'argent mais que faut préciser que c'est que pour les enfants qui n'ont plus de couches🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !