Bonjoouuur ! Aujourd’hui j’ai vu ma soeur, j’ai pu me rendre compte à quel point je ne voulais pas d’enfant plus tard 😁Saluuut tout le monde. Je m'ennuuiie. Donc, tout le monde réveillez vous et venez parler svpppp les amis. Everybody wake up and let's talk
J’aime énormément mes neveux, mais je sais tout ce qui implique d’avoir des enfants… Il y a aussi la question de savoir si je veux vraiment avoir un enfant alors que nous ne savons pas dans quoi il va grandir… Pour l’instant ca n’est même pas une hésitation, c’est non 😅Ah bon ? Pourquoi tu veux pas de gosses plus tard ?
Tu fais bien comme tu veuxJ’aime énormément mes neveux, mais je sais tout ce qui implique d’avoir des enfants… Il y a aussi la question de savoir si je veux vraiment avoir un enfant alors que nous ne savons pas dans quoi il va grandir… Pour l’instant ca n’est même pas une hésitation, c’est non 😅
Moi ça marchait pas ;—; enfin je vais réessayer merci :'DJe regarde ça sur neko sama
....à ton âge je disais celaJ’aime énormément mes neveux, mais je sais tout ce qui implique d’avoir des enfants… Il y a aussi la question de savoir si je veux vraiment avoir un enfant alors que nous ne savons pas dans quoi il va grandir… Pour l’instant ca n’est même pas une hésitation, c’est non 😅
Wtf😶Qui veut bien prendre une douche avec mwa
Oui c’est pour ça que j’ai précisé « pour l’instant » 😂 mais actuellement la bave de bébé, les crises et changer la couche, c’est vraiment pas pour moi, je suis bien avec mes chats 😂....à ton âge je disais cela
Je ne voulais pas d enfants..
Résultat...jau trois 3 enfants...ce sont mes rayons de soleil..
Alors tu vois le chemin de la vie...
Et j avais un super pote qui lui disait qu'il voulait plusieurs enfants....et il n en a qu un...et combien de fois il m'a dit toi t'en voulais pas resuktat 3 moi j'en voulais et j'en ai qu un
Donc tu vois la vie...on ne peut rien décider fermement...ya toujours des belles surprises sur le chemin
Bilan pour toi ...ds 10...15 ans...😂
Ah mais tkt moi j'essaye d'expliquer à ma mère que je veux bien faire du baby sitting pour gagner de l'argent mais que faut préciser que c'est que pour les enfants qui n'ont plus de couches🤣Oui c’est pour ça que j’ai précisé « pour l’instant » 😂 mais actuellement la bave de bébé, les crises et changer la couche, c’est vraiment pas pour moi, je suis bien avec mes chats 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏