Vulgaire ? C'est quoi le vulgaire ?

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 580
Age
16
Fofocoins
53 987
Musique de profil
Bonjour les gens 🙋🏾‍♀️

Je vous invite à regarder ce Short Youtube et à lire notamment quelques commentaires, puis à donner votre avis 💅🏾
Personnellement ça m'a fait réfléchir mais comme tout n'est pas encore clair, j'aimerai l'avis de chacun.



Voilà merci ✨

Passez un bon dimanche !

Chuisbizarre.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Un peu de tenue 😑
Vulgaire ? C'est quoi le vulgaire ?
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bonjour les gens 🙋🏾‍♀️

Je vous invite à regarder ce Short Youtube et à lire notamment quelques commentaires, puis à donner votre avis 💅🏾
Personnellement ça m'a fait réfléchir mais comme tout n'est pas encore clair, j'aimerai l'avis de chacun.



Voilà merci ✨

Passez un bon dimanche !

Chuisbizarre.

Pour moi, la vulgarité est une attitude, pas une façon de s'habiller. C'est une façon de se tenir, d'avoir des opinions et de parler. C'est vraiment un tout.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 624
Age
16
Fofocoins
33 249
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Bonjour les gens 🙋🏾‍♀️

Je vous invite à regarder ce Short Youtube et à lire notamment quelques commentaires, puis à donner votre avis 💅🏾
Personnellement ça m'a fait réfléchir mais comme tout n'est pas encore clair, j'aimerai l'avis de chacun.



Voilà merci ✨

Passez un bon dimanche !

Chuisbizarre.

Pour moi la vulgarité c'est plutôt moral où je sais pas trop comment dire. C'est parler "mal" (= beaucoup de vulgarité), faire des blagues grossières -_- , être irrespectueux et se croire tout permis. En fait, avant je croyais que si je trouvais tel ou tel garçon vulgaire c'est parce qu'il portait un jogging et une sacoche Nike par exemple xD et je me suis rendu compte que ce n'est pas le jogging et la sacoche Nike qui m'énervait, mais le doigt d'honneur qu'il faisait au règlements qui interdit les jogging, et de porter des sacs en tous genre en cours. Enfin. Je sais pas si c'est très clair. 🤔
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 624
Age
16
Fofocoins
33 249
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Pour moi la vulgarité c'est plutôt moral où je sais pas trop comment dire. C'est parler "mal" (= beaucoup de vulgarité), faire des blagues grossières -_- , être irrespectueux et se croire tout permis. En fait, avant je croyais que si je trouvais tel ou tel garçon vulgaire c'est parce qu'il portait un jogging et une sacoche Nike par exemple xD et je me suis rendu compte que ce n'est pas le jogging et la sacoche Nike qui m'énervait, mais le doigt d'honneur qu'il faisait au règlements qui interdit les jogging, et de porter des sacs en tous genre en cours. Enfin. Je sais pas si c'est très clair. 🤔
Après c'est aussi des stéréotypes sur les différents style vestimentaires. Par exemple les bob désolé mais dites moi tout ce que vous voudrez, je trouve ça d'une vulgarité sans nom. 😬
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 580
Age
16
Fofocoins
53 987
Musique de profil
Pour moi la vulgarité c'est plutôt moral où je sais pas trop comment dire. C'est parler "mal" (= beaucoup de vulgarité), faire des blagues grossières -_- , être irrespectueux et se croire tout permis. En fait, avant je croyais que si je trouvais tel ou tel garçon vulgaire c'est parce qu'il portait un jogging et une sacoche Nike par exemple xD et je me suis rendu compte que ce n'est pas le jogging et la sacoche Nike qui m'énervait, mais le doigt d'honneur qu'il faisait au règlements qui interdit les jogging, et de porter des sacs en tous genre en cours. Enfin. Je sais pas si c'est très clair. 🤔
Intéressant 🐱✨
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment