Vous savez, celui qui avait une Map đșïž en photo de profil, câĂ©tait quoi son pseudo dĂ©jĂ ? OĂč est il ?
Jâaimai bien sa façon de penser, câest dommage de ne plus le lire
Il Ă©tait trĂšs trĂšs actif pourtant, et il Ă©tait lĂ bien avant moi, câĂ©tait quelquâun de pudique et dâintellectJe me souvient plus
Il Ă©tait trĂšs trĂšs actif pourtant, et il Ă©tait lĂ bien avant moi, câĂ©tait quelquâun de pudique et dâintellect
Intellect mais pas pudique non?đPas comme moi donc ?
![]()
Intellect mais pas pudique non?đ
Ă ton niveau đââïžMoi intellect ???
Pas beaucoup !
Ă ton niveau đââïž
Et moi je vais aller me coucher pour ce soir ! Je vois trop dâallusions bizarres đđJ' ai des qualitĂ©s cachĂ©s !
Et moi je vais aller me coucher pour ce soir ! Je vois trop dâallusions bizarres đđ
Sinon je fais pas de bons Ćufs! đ„Tu es une Poule ? Faut aller dormir avant 3 heures du mat !
Tu Ă trouver le mec que tu cherche ?????Sinon je fais pas de bons Ćufs! đ„
Et bien je nâai pas vraiment cherchĂ© lol je comptais sur vous tous, câĂ©tait comme ça, je me disais tiens il en manque, jâai cru lire quâil y avait pas mal de monde qui avait dĂ©sertĂ©Tu Ă trouver le mec que tu cherche ?????
Et bien je nâai pas vraiment cherchĂ© lol je comptais sur vous tous, câĂ©tait comme ça, je me disais tiens il en manque, jâai cru lire quâil y avait pas mal de monde qui avait dĂ©sertĂ©