Je sais pas comment on fait un échange par contre x)OMGGG VRMMM????? OUIIIIIII
Et bah m*rde xDDDAttend en fait jsp comment ça marche les échanges 😅😅
On bonne app pendant ce temps je trouve comment on fait x)Oui mais faut proposer l'offre
( euh je passe à table je re plus tard ;-; )
Bah ouais attend un dur labeur de monter à 20 000 XDComment test trop fière😂
Ta coché la case pour avoir 250 par jour?Bah ouais attend un dur labeur de monter à 20 000 XD
le truc journalier là ?Ta coché la case pour avoir 250 par jour?
Nn mais genre normalement ta 100 par jour mais si t'accepte d'avoir des pubs tu peux avoir 250 par joursle truc journalier là ?
oui il me le donne vers 2h du matin la 1er fois j'ai vus ça j'ai crus que j'étais somnambule à me co à cette heure là XD
240 c pas trop possible mais ok x)ouais j'en reçoit je sais pas si c'est ça j'ai 240 je crois par jours
vas-y je te dis ça la prochaine fois je sais plus à force XD240 c pas trop possible mais ok x)
Tu t’es donnée à fond, un peu d’eau ? 💦💧La personnalisation de groupe, ce super pack vous permet de personnaliser votre titre et le mettre en valeur! Avec, vous pouvez le souligner, le mettre en italique, et meme le metrre en gras!
et apres ca, vous pouvez le mettre de la couleur que vous voulez!
Et pour finir, vous pouvez mêle choisir la couleur de l'ombre, ou de la lueur colorée autour!
CHOISSISEZ DONC la personnalisation de pseudo AVEC CA votre profil sera plus beau!
😂😂😂
Oui merci🥵Tu t’es donné à fond, un peu d’eau ? 💦💧
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏