Vous ressemblez à quoi ???

K
Kelcie
Anonyme
ben je t'écoute ! On m'a déjà dit plusieurs fois dans ma vie que j'étais trp centrée sur moi même alors j'essayer de me retenir mais la ici c vrai que je suis pas la seule...
Sur un forum tout le monde parle de ces problèmes donc c’est normal d’être centré sur soi même
Mais j’ai l’impression qu’ici on se focalise naturellement plus sur les soucis des autres que sur les notre
C’est comme à une période sur fofo tout le monde était un peu en badmoud mais personne n’osait ce confier pcq tout le monde avait peur d’affecter les autres

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Tu trouves que je tombe amoureuse trp facilement ? On m'a dit sa et je voulais te le demander après promis on arrete de parler de moi et on parle de toi @Kelcie ma queen

K
Kelcie
Anonyme
Tu trouves que je tombe amoureuse trp facilement ? On m'a dit sa et je voulais te le demander après promis on arrete de parler de moi et on parle de toi @Kelcie ma queen
Je ne te connais pas énormément mais de ce que je vois oui tu as l’air d’être quelqu'un qui tombe facilement amoureuse Littlepearl

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Sur un forum tout le monde parle de ces problèmes donc c’est normal d’être centré sur soi même
Mais j’ai l’impression qu’ici on se focalise naturellement plus sur les soucis des autres que sur les notre
C’est comme à une période sur fofo tout le monde était un peu en badmoud mais personne n’osait ce confier pcq tout le monde avait peur d’affecter les autres
après c l'huver donc le badmood est multiplié par 10 a cause du mauvais temps..

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
oui l'hiver c cool (été => the best) mais je crois que le temps joue bcp...
ex
Moi l’hiver c’est ma saison préférée après je sais pas pour les autres peut être que ça joue aussi
: si il pleut tu as pas trp de chance d'être joyeux et si il fait beau tu vas plus naturellement sourire !

K
Kelcie
Anonyme
oui l'hiver c cool (été => the best) mais je crois que le temps joue bcp...
ex
: si il pleut tu as pas trp de chance d'être joyeux et si il fait beau tu vas plus naturellement sourire !
J’aime pas le soleil =_= en général ça me met de mauvaise humeur =_=

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !