(Respecte Sméagol. 😑)#le voleur d’anneau 😑
(Respecte Sméagol. 😑)#le voleur d’anneau 😑
Oui.Cette discussion a vrillé ~
Bah je ressemble à une Déesse, qu'elle question 🤨Dans la vrai vie et physiquement vous ressemblez à quoi ???
Moi j'ai les cheveux châtains, un peu en dessous des épaules, bouclés, les yeux verts-bleus-gris, j'ai des lunettes et je fais 1m69...
Et vous ?
WAIT WHAT t'es parents sont de deux ethnies différentes ? J'avais même pas remarqué 😭Moi je fais 1.63 ( en fait 1.628 mais chhh🤫🤫) et je suis métisse avec les cheveux noirs ondulés qui m’arrive en dessous des épaules et j’ai les yeux marrons foncés.
C'est quoi cet émoji, même Adriana Lima à honte face à ta beauté 💁🏽♀️Merci🥲
😭💕C'est quoi cet émoji, même Adriana Lima à honte face à ta beauté 💁🏽♀️
Hein ? 😭... bon je vais faire mes devs... si qqun connait le nom du goat mrd je vous demande pas son nom mais des indices au moins !
Bah demande lui ;-;.... bon je vais faire mes devs... si qqun connait le nom du goat mrd je vous demande pas son nom mais des indices au moins !
Et moi :Bah je ressemble à une Déesse, qu'elle question 🤨
TktAh désolé Le Goat mrd en plus de plus avoir de co je me suis endormie... désolé...
Cool 🤭Je vais aller faire du ski 😎 a plus les gens
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏