Mai nion c’est un entraînement pour quand je mourrais à cause du death note🤦🏾♀️C’est à cause du death note
Mai nion c’est un entraînement pour quand je mourrais à cause du death note🤦🏾♀️C’est à cause du death note
Ouais on me l’a déjà dit 🤣que vous etes c*n...
Mais toi t’as les emoji de plusieurs couleur moi à chaque fois y a que une jaune brune; un jaune brunMai nion c’est un entraînement pour quand je mourrais à cause du death note🤦🏾♀️
Hihique vous etes c*n...
🤦♀️🤦🏻♀️🤦🏼♀🤦🏽♀️🤦🏾♀️🤦🏿♀️Mais toi t’as les emoji de plusieurs couleur moi à chaque fois y a que une jaune brune; un jaune brun
Une jaune brune; un jaune brun etc
Un mouchoir 🥹🫴 🧻 ( désolé j’ai pris du PQ y’a ps d’emojis mouchoir😭🥲)XD arreter parce que vais chialer de rire
A minuit?😭Je revien dans 30 min je vais manger
XD mais vous avez bu quoi se soir les filles ?Un mouchoir 🥹🫴 🧻 ( désolé j’ai pris du PQ y’a ps d’emojis mouchoir😭🥲)
Oh thank you that’s very nice🤦♀️🤦🏻♀️🤦🏼♀🤦🏽♀️🤦🏾♀️🤦🏿♀️
It’s free so you can copy paste it xD
I don’t know Why i am speaking english😂
Bah écoute je sais plus je crois je me suis un peu mélangé entre les bouteilles de champagne du nouvel an et là carafe d’eau on s’y perd xDXD mais vous avez bu quoi se soir les filles ?
Ji pas le droit di li direXD mais vous avez bu quoi se soir les filles ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏