quand vous est prise pour une idiote (et je reste polis ) ? 🥰 bonne soirée
brunette PassionnĂ© Messages 1 571 Fofocoins 12 426 3/11/23 quand vous est prise pour une idiote (et je reste polis ) ? đ„° bonne soirĂ©e
Marco2 LĂ©gende Messages 6 802 Fofocoins 6 336 Genre Homme 3/11/23 brunette a dit: quand vous est prise pour une idiote (et je reste polis ) ? đ„° bonne soirĂ©e Cliquez pour agrandir... Pas facile Ă faire ! Mais rester calme , et ignorer la personne ?
brunette a dit: quand vous est prise pour une idiote (et je reste polis ) ? đ„° bonne soirĂ©e Cliquez pour agrandir... Pas facile Ă faire ! Mais rester calme , et ignorer la personne ?
R Ronin .. Mythe Messages 11 723 Fofocoins 73 310 3/11/23 brunette a dit: quand vous est prise pour une idiote (et je reste polis ) ? đ„° bonne soirĂ©e Cliquez pour agrandir... Je sors le Camembert et la Baguette..
brunette a dit: quand vous est prise pour une idiote (et je reste polis ) ? đ„° bonne soirĂ©e Cliquez pour agrandir... Je sors le Camembert et la Baguette..
brunette Passionné Messages 1 571 Fofocoins 12 426 3/11/23 Ronin .. a dit: Je sors le Camembert et la Baguette.. Cliquez pour agrandir... moi c'est plutot la tablette au chocolat que je sort !!
Ronin .. a dit: Je sors le Camembert et la Baguette.. Cliquez pour agrandir... moi c'est plutot la tablette au chocolat que je sort !!