vous préférez le riz cantonnais ou les sushis

H
Hypopotalamus
Anonyme
Même un créole j utilise le piment antillais c est plus fort que l oiseau et il y a plus de parfum
 
H
Hypopotalamus
Anonyme
Mes amis antillais me disent que je cuisine très relevé ......
 
H
Hypopotalamus
Anonyme
Non je suis alsacienne mais j ai grandi dans un milieu multiculturelle et mes parents n étaient pas raciste donc nous prenions les meilleurs de chaques cultures mais très proche avec des amis réunionnais depuis l enfance
 
Marco2
Passionné
Messages
4 039
Fofocoins
7 603
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Non je suis alsacienne mais j ai grandi dans un milieu multiculturelle et mes parents n étaient pas raciste donc nous prenions les meilleurs de chaques cultures mais très proche avec des amis réunionnais depuis l enfance
;) Nous aussi nous avons des amies de la Réunion !
Mais tu es surement au Top ! pour une bonne Choucroute ?
C' est bien de découvrir le monde part la cuisine ?
 
H
Hypopotalamus
Anonyme
Je pense que le partage est important et a travers le repas partagé tu montre la personne qui elle est importante
 
H
Hypopotalamus
Anonyme
J ai toute une philosophie sur le partage du repas
 
H
Hypopotalamus
Anonyme
Bon tu me diras quand je fête l anniv de mon fils c est 3 jours et plus de 150 repas servi lol
 
H
Hypopotalamus
Anonyme
Nous c est a la cool on prépare ils se servent c est comme un repas campagnard barbecue Farandole de dessert rhum crement et hop en avant
 
H
Hypopotalamus
Anonyme
Ce qui est bien c est que nos amis aiment les même choses que nous et ça c est super il y a musique belote dominos façon pro
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment