M
Anonyme
Rigole un peu ?AUCUNE idée 🤷♀️
Rigole un peu ?AUCUNE idée 🤷♀️
Matteo ,il refait des crises ,je sais pas comment me débarassez de ce mec ,franchementRigole un peu ?
! va voir la Police ? porte plainte ! tu à des preuves de menaces !!!Matteo ,il refait des crises ,je sais pas comment me débarassez de ce mec ,franchement
on n'est pas dans un film tu sais ?! va voir la Police ? porte plainte ! tu à des preuves de menaces !!!
? oui je sais ! mais il est dingue ! et grave !on n'est pas dans un film tu sais ?
Ouai je sais ça? oui je sais ! mais il est dingue ! et grave !
Si seulement je serais là ! mais il profite de la situation ! en plus sur une fille ! qu' elle pauvre mec !Ouai je sais ça
ouai ,il est débileSi seulement je serais là ! mais il profite de la situation ! en plus sur une fille ! qu' elle pauvre mec !
Mais lui il ne le sais pas ... Et c' est les plus dangereux !ouai ,il est débile
c'est vrai , on change de sujet ?Mais lui il ne le sais pas ... Et c' est les plus dangereux !
OUI! mais ont parle de quoi ?c'est vrai , on change de sujet ?
à toi de trouverOUI! mais ont parle de quoi ?
??? Tu aime pas quels choses sur les Mecs ?à toi de trouver
att je reviens??? Tu aime pas quels choses sur les Mecs ?
Excuse Nour mais je doit partir 😘 😍🥰 à demain !??? Tu aime pas quels choses sur les Mecs ?