M
Anonyme
Ah bah c’est juste moi qui ai un esprit tordu ;-;’ enfin ça c’est connu :’)Mais j'ai rien fait voyons ᕕ( ཀ ʖ̯ ཀ)ᕗ
Ah bah c’est juste moi qui ai un esprit tordu ;-;’ enfin ça c’est connu :’)Mais j'ai rien fait voyons ᕕ( ཀ ʖ̯ ཀ)ᕗ
Ohhh tu es revenu (つㅅ・`)・゜C’est little Bubble Tea juste :3
C'est rien je te pardonne ʕ ꈍᴥꈍʔAh bah c’est juste moi qui ai un esprit tordu ;-;’ enfin ça c’est connu :’)
Si petit que ça ? J’ai 14 je mesure 1m 701m77, petit ? ;-;
Je t'emmerde, toutes les filles sont plus petites que moi mais tous les mecs le sont plus que moi TWTSi petit que ça ? J’ai 14 je mesure 1m 70
C'est bien vrai lolJe t'emmerde, toutes les filles sont plus petites que moi mais tous les mecs le sont plus que moi TWT
C'est déjà pas mal, prend en la graine 😂Si petit que ça ? J’ai 14 je mesure 1m 70
Je connais ABSOLUMENT AUCUNE FILLE plus grande que moiC'est bien vrai lol
Moi je fais 1m58 ٩(๑꒦ິȏ꒦ິ๑)۶
Bah je vous avais prévenu que je serais là de temps en temps. Peut être que je vous espionne en visiteur 🌝 mais en vrai là j’ai pas la possibilité de me connecter :’) pour les prochains jours je sais pas si je serais tout le temps là à surveiller de temps en temps… c’est bientôt la fin de mes vacances 😭😭Ohhh tu es revenu (つㅅ・`)・゜
merciii UwUC'est rien je te pardonne ʕ ꈍᴥꈍʔ
Moi j’en connais une elle faisait ta taille quand elle avait onze ans ;-;’ enfin approximativementJe connais ABSOLUMENT AUCUNE FILLE plus grande que moi
Impossible de te taper je suis trop petite pour ça TvTEt là je vais me faire taper par tout le monde, mais j'ai 15 ans et je fais 1m80 😶
Ouais mais moua je la connais pwa donc ça compte pas fufufufufufufufufu UwUMoi j’en connais une elle faisait ta taille quand elle avait onze ans ;-;’ enfin approximativement
Yep, tu peux pas l'embrasser, c'est c*n heinImpossible de te taper je suis trop petite pour ça TvT
Ouais c’est vrai. Mais on est dans un forum anonyme, tu l’as peut être croisée quelque partOuais mais moua je la connais pwa donc ça compte pas fufufufufufufufufu UwU
Mais- j’ai jamais envisagé ça ;-;. En plus, peux tu me dire comment je pourrais l’embrasser alors qu’on se parle a travers un appareil électronique ;-;’ ??? En plus je connais personne qui a 15 ans et qui est au lycée TvT enfin sans compter les amis virtuels. Bref on va dire que t’as compris. Mais il faut arrêter de shipper tout le monde avec tout le monde ;-;Yep, tu peux pas l'embrasser, c'est c*n hein