Vous me faites tellement rire...

  • Auteur de la discussion Emptygirl
  • Date de début
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 621
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je peux leur dire Emptygirl, ton ancien nom ? Ou bien tu décline toute seule ton identité ?
 
E
Emptygirl
Anonyme
Je peux leur dire Emptygirl, ton ancien nom ? Ou bien tu décline toute seule ton identité ?
Ha ha ha. Qu'est-ce que ça pourrait bien me faire ? Je fais semblant depuis toujours, c'est mon ptn de quotidien. Donc qu'est-ce que vous allez faire ?! QU'EST-CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE ?!!
Rien. Parce que je suis irrécupérable. Je vous l'ai dit. C'est fini.

J'vous avais dit qu'j'étais bre-som,
Personne a cru qu'j'étais au fond,
Y a plus rien dans mon horizon,
Dans leur jeu, j'suis qu'un pauvre pion.

J'en ai lancé des SOS,
Comme seules réponses, j'ai eu "encaisse",
Maintenant qu'j'ai fait une promesse,
Laissez moi, [UWSL]avec mes faiblesses. [/UWSL]

Juste, revenez jamais,
J'vous l'ai dit : j'vous hais,
J'suis v'là stone, je sais,
L'voilà mon respect.



J'ai craqué vous êtes contents ?


L.
 
E
Emptygirl
Anonyme
salut oui effectivement je ne te connais pas et je te crois quand tu le dis. Mais pourquoi haire des gens que tu ne connais pas ?
non, parler n'améliore pas tout le temps les choses comme on voudrait, en parler n'appese pas toujours, ca marche pour certaines personnes pas pour d'autres.
ce message etait plein de douleur ca m'a touché, je suis sincere vraiment.
tout le monde mérite de vivre et certain n'ont pas cette chance, ils meurent d'accident, de maladies.
alors pourquoi se suicider quand on a la chance de vivre? crois moi j'y ai penser aussi mais j'ai affronter mes problèmes et ajd ca va, on en garde des cicatrices certes mais je suis heureuse ajd de ne pas avoir abandonné. j'espere sincerment que ce sera aussi le cas pour toi. tu dois penser que je suis une de ces personne qui mentent égoistement. mais je te jures que non
j'espere que ca ira mieux, bon courage
hait moi autant que tu veux si ca te fais du bien mais ici personne ne te jujera on es la pour t'aider
"la chance de vivre"
Vraiment géniale ta blague.
Vous pensez vraiment que je vais m'en sortir ?
Et bien non. Parce que ça fait 2 ans que je suis dans cette ptn de situation et peu importe ce que je fais, ça empire. J'en parle, on se fout de moi. On me répète "ça va passer". Mais vous pensez vraiment que je vais y croire ?
Non.
 
L
LauretteEmptygirlbLowRain
Anonyme
Ceci est mon dernier message sur foforum.
Essayez de ne pas trop m'en vouloir pour mes propos. Et garder de moi l'image qui vous convient le mieux.

Plein de joie pour vos avenirs respectifs,
L.

( Ceci est un adieu simplement dans le sens où je pars de foforum et uniquement dans ce sens.)
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Ceci est mon dernier message sur foforum.
Essayez de ne pas trop m'en vouloir pour mes propos. Et garder de moi l'image qui vous convient le mieux.

Plein de joie pour vos avenirs respectifs,
L.

( Ceci est un adieu simplement dans le sens où je pars de foforum et uniquement dans ce sens.)
C'est toi @Laurette du 42 ?? Ou pas
Mais sinon j'espère sincèrement que tu ira mieux ^^ ne baisse pas les bras d'accord BAS TOI
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ceci est mon dernier message sur foforum.
Essayez de ne pas trop m'en vouloir pour mes propos. Et garder de moi l'image qui vous convient le mieux.

Plein de joie pour vos avenirs respectifs,
L.

( Ceci est un adieu simplement dans le sens où je pars de foforum et uniquement dans ce sens.)
Tu es laurette du 42?
G pas trop suivis cette discu donc je capte pas trop qué pasa T^T
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ui c'est Laurette....
Oooh @Laurette du 42 T^T
Oooooooh mais tu vas nous manquer, je t’aimais bien t’etais gentille, et toujours très attentionnée, j’aurais aimé t’aider un peu plus TwT

En tout cas, prend soin de toi!!! Pas de conneries!!!!!! (Puis t’aime bien aussi yungblud donc forcement je t’aime bien aussi xD)
 
B
Bεγφηd•βιπτħdαγ
Anonyme
Hey,


Je te déteste. Toi comme tous les autres. Je vous hais. Ancre toi ça dans la tête. Je n'aime personne. Personne ne m'aime. C'est un bon retour des choses non ?
Ça fait 1, 2, 3 jours, 1, 2 ou 3 semaines que je ne donne pas de nouvelles en fonction de la personne. Même lorsqu'on m'envoie ce foutu message bateau "Cc ça va ?". Et c'est bien ce que je craignais qui s'est produit. Personne ne s'inquiète. Et ils prétendent m'aimer, tenir à moi ?
Excellente leur blague. Sauf que malheureusement je ne suis pas un sketch. Même si on me l'a déjà suggéré. "t'es trop drôle comme fille, tu pourras faire des sketchs plus tard mdrrrr".
Je ne comprends juste pas pourquoi ils tiennent tant à ce que je reste en vie. Enfin si... Pour leur ptn de conscience égoïste.
On m'a dit d'en parler. Je l'ai fait. Les choses étaient censées s'améliorer SÉRIEUX !!... "Censées", ça n'a pas été le cas. Ils s'en foutent tous. Alors pourquoi ils me mentent ?
Pourquoi les gens sont-ils si menteurs ?!
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?


(prenez le tous personnellement. Personne ne me connaît. Je vous l'ai dit. Personne ne m'a cru. Voilà la ptn de preuve qu'ils vous fallaient.)
Bonsoir. Excuse-moi, je ne pense pas avoir compris la situation. Je suis nouvelle, mais qu'importe. Ton message m'a l'air pleins de douleur. J'espère que tu iras mieux. Navrée de parler sans savoir.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment