Ravie de te rencontrer. J'espère que tu te plairas ici.Bonjour. Moi aussi nouvelle ici. Je vais prendre le temps de parcourir tous les sujets. Bonne soirée.
Merci je pense que je vais me plaire effectivement.Ravie de te rencontrer. J'espère que tu te plairas ici.
Et bien contente de t'avoir parmis nous.Merci je pense que je vais me plaire effectivement.
Je VoIs qu'il y a beaucoup de pub sur la page.Et bien contente de t'avoir parmis nous.
Oh, ce n'est que des pubs de la boutique. Avec les Fofocoins qu'on gagne en mettant des messages par exemple, nous pouvons personnaliser notre pseudo et titre. C'est seulement pour ceux avec un compte. Mais sinon, il n'y a pas de pubs.Je VoIs qu'il y a beaucoup de pub sur la page.
Ah ok.Oh, ce n'est que des pubs de la boutique. Avec les Fofocoins qu'on gagne en mettant des messages par exemple, nous pouvons personnaliser notre pseudo et titre. C'est seulement pour ceux avec un compte. Mais sinon, il n'y a pas de pubs.
Je vous souhaite un bon appétit. A bientôtAh ok.
Merci, à toi aussi. Au plaisir de te revoir.Je vous souhaite un bon appétit. A bientôt
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏