Il y a aussi le fait que chacun et chacune est au travail en journée. Du coup, pas le temps de bavarder sur le forum.Lol je viens de comprendre que tubas dit ça car il y avait personne sur le forum....je suis à l'ouest parfois dsl
Il y a aussi le fait que chacun et chacune est au travail en journée. Du coup, pas le temps de bavarder sur le forum.Lol je viens de comprendre que tubas dit ça car il y avait personne sur le forum....je suis à l'ouest parfois dsl
Du coup, le forum est + actif le soir vers 21 ou 22 heuresIl y a aussi le fait que chacun et chacune est au travail en journée. Du coup, pas le temps de bavarder sur le forum.
J'ai eu la chance de partir cette été dans le sudcoucou
vous êtes passer où ? en vacances peut être
il y a plus personnes
bonne journée
Oui c'est à peu près ça. Après ça dépend de chacun.Du coup, le forum est + actif le soir vers 21 ou 22 heures
ah oui ça doit faire des mucles aux brasDu boulot oui, mais ça maintient en forme
Le hic c'est que je suis volé par des gamins, et ça dure depuis 3 ans
Systématiquement je détruis leur cabane pour les décourager
Oui ! Il faut garder le moral ! Sourire , plaisanter , et ont reste toujours jeune !!!!On a tous une âme d'ado même si on ne l'ai plus 😋😋😋
Trop de monde, il faut aller en OctobreVivement l' été prochain !
Nonah oui ça doit faire des mucles aux bras
les gamins construise des cabanes
oui mais les gamins doivent le faire exprès pour t enquiquiner
ça les décourage pas !!
En plus pas beaucoup de monde sur les plage !Trop de monde, il faut aller en Octobre
JustementEn plus pas beaucoup de monde sur les plage !
Chez nous plus besoin de parasol ! Juste une bonne parka !