pour le bois c'est sans moi ! courageNon
Les vacances c'est fini pour un moment
Et puis il va y avoir pas mal de bois à couper
Du boulot oui, mais ça maintient en formepour le bois c'est sans moi ! courage
Ah oui y a de beaux paysages par là-basPerso je suis parti en vacances fin septembre vers ma maman a Port Leucate du côté de Perpignan,il faisait très beau,on à même pu ce baigner ^^ ça change de la Bourgogne (ma région)
La Bourgogne n'est pas une région littorale. Certes y a de beaux coins là-bas, mais pas la merMais vous avez plein de plages en Bourgogne
Perso je trouve que c'est une des plus belle région de France
Il y a tout sur place, quand je dis tout c'est tout !
Mais des plages siLa Bourgogne n'est pas une région littorale. Certes y a de beaux coins là-bas, mais pas la mer
Au Lac Kir à Dijon il en ont fait une, et ça remonte à très longtempsIl y a pas de plage en Bourgogne mais à Port Leucate oui 😁
Nous aussi nous sommes parti en vacance à côté de la mer !Perso je suis parti en vacances fin septembre vers ma maman a Port Leucate du côté de Perpignan,il faisait très beau,on à même pu ce baigner ^^ ça change de la Bourgogne (ma région)
Il y a mon pote qui a son terrain au bord de la merNous aussi nous sommes parti en vacance à côté de la mer !
Cap d' Agde !!!! Trop génial !!!!
Vivement l' été prochain !Il y a mon pote qui a son terrain au bord de la mer
Justement nous devions y aller après l' Auvergne début de ce mois
Malheureusement c'est reporté à une date inconnue
Photo et UDM qui était prévu au programme
... A cette heure-ci les FOFOjeunes doivent encore être en courscoucou
vous êtes passer où ? en vacances peut être
il y a plus personnes
bonne journée
... A cette heure-ci les FOFOjeunes doivent encore être en cours
Sinon... le problème doit être ailleurs...
Y a effectivement beaucoup d'ados mais pas uniquement... A cette heure-ci les FOFOjeunes doivent encore être en cours
Sinon... le problème doit être ailleurs...
... D'où ma réponse : le problème vient d'ailleurs !Y a effectivement beaucoup d'ados mais pas uniquement
Coucou pour ma part je suis allé faire un tour à Paris. Mais ils ont démonté la plage 🦀 !coucou
vous êtes passer où ? en vacances peut être
il y a plus personnes
bonne journée