J’aime beaucoup elle est trop mignonne et je t3ouve les yeux vraiment bien faitJe voulais vous montrer ce dessin que j'ai fini récemment et je voudrais des avis. ( Et désolé c'est à l'envers TvT )
Voir la pièce jointe 31178
J’aime beaucoup elle est trop mignonne et je t3ouve les yeux vraiment bien faitJe voulais vous montrer ce dessin que j'ai fini récemment et je voudrais des avis. ( Et désolé c'est à l'envers TvT )
Oooooh il est adorable !!! 😍🥰Je voulais vous montrer ce dessin que j'ai fini récemment et je voudrais des avis. ( Et désolé c'est à l'envers TvT )
Merci ^^✨J’aime beaucoup elle est trop mignonne et je t3ouve les yeux vraiment bien fait
Merci TvT ✨.Oooooh il est adorable !!! 😍🥰
Je reviendrai peut-être sur les cheveux et l'épaule, parce que d'un côté, t'as fait passer les mèches de cheveux au-dessus de l'épaule, mais ensuite t'as montré l'épaule puis t'as mis au premier plan la tresse... Et genre, on comprend pas tout de suite 🥲 Je sais pas si tu vois mais il aurait peut-être fallu que tu caches complètement l'épaule sous les cheveux ou au contraire que tu mettes l'épaule au premier plan.
Enfin ce n'est que mon avis et j'apprends toujours 😭😭
Ooooh je comprends ;^;Merci TvT ✨.
Et à vrai dire je suis du même avis , moi aussi j'ai du mal à comprendre 😭 . En fait, j'ai juste copié un dessin fin pas exactement un dessin mais une photo.
De rienMerci ^^✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏