Vous en pensez quoi ? ~ 2

Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 205
Changement de pseudo
Je voulais vous montrer ce dessin que j'ai fini récemment et je voudrais des avis. ( Et désolé c'est à l'envers TvT )
Voir la pièce jointe 31178
Oooooh il est adorable !!! 😍🥰
Je reviendrai peut-être sur les cheveux et l'épaule, parce que d'un côté, t'as fait passer les mèches de cheveux au-dessus de l'épaule, mais ensuite t'as montré l'épaule puis t'as mis au premier plan la tresse... Et genre, on comprend pas tout de suite 🥲 Je sais pas si tu vois mais il aurait peut-être fallu que tu caches complètement l'épaule sous les cheveux ou au contraire que tu mettes l'épaule au premier plan.

Enfin ce n'est que mon avis et j'apprends toujours 😭😭
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 868
Oooooh il est adorable !!! 😍🥰
Je reviendrai peut-être sur les cheveux et l'épaule, parce que d'un côté, t'as fait passer les mèches de cheveux au-dessus de l'épaule, mais ensuite t'as montré l'épaule puis t'as mis au premier plan la tresse... Et genre, on comprend pas tout de suite 🥲 Je sais pas si tu vois mais il aurait peut-être fallu que tu caches complètement l'épaule sous les cheveux ou au contraire que tu mettes l'épaule au premier plan.

Enfin ce n'est que mon avis et j'apprends toujours 😭😭
Merci TvT ✨.
Et à vrai dire je suis du même avis , moi aussi j'ai du mal à comprendre 😭 . En fait, j'ai juste copié un dessin fin pas exactement un dessin mais une photo.