Tu m'etone c'est normal apres ce que tu as vecu ! Mais tes parents ne se rendent pas compte de ça ? Ou tes proches?J'y arrive pas j'ai trop peur.
Maintenant j'ai peur des contact, jangoisse et stresse, j'ai peur, j'ai des frisson, je pleure souvent en me reveillant des cauchemar.
Non j'essaie de le cacher au maximumTu m'etone c'est normal apres ce que tu as vecu ! Mais tes parents ne se rendent pas compte de ça ? Ou tes proches?
C'est typique comme réaction apres un traumatisme. Mais tu n'a aucune honte a avoir ! Ce n'est pas ta faute mais celle du co**ard qui t'a violé !!Non j'essaeie de le cacher au maximu
Oui je sais que c'est pas de ma faute mais bonC'est typique comme réaction apres un traumatisme. Mais tu n'a aucune honte a avoir ! Ce n'est pas ta faute mais celle du co**ard qui t'a violé !!
Mais ? Developpe peut etre que ça t'aideraOui je sais que c'est pas de ma faute mais bon
Sa change pas que j'ai quand même honte de m'être fait violé c'était ma première fois avec un homme (je suis bi) mais c'était un violMais ? Developpe peut etre que ça t'aidera
Moi aussi je me couche un peu tardBah moi je dors assez tard
Sans être indiscret, en quoi tu as été traumatisé ?J'ai été traumatisée dans un autre domaine (pas du tt sexuel) et g eu la même réaction que toi, mais au final avec le temps j'ai accepté d'aller voir une psy et vraiment ça m'a enormement soulagée
Moi c'est sur le plan violence morale ...Sans être indiscret, en quoi tu as été traumatisé ?
violence par des paroles violentes ?Moi c'est sur le plan violence morale ...
Paroles, comportement... de la part d'un parent c tres difficileviolence par des paroles violentes ?
ok oui c'est dur et aujourd'hui comment tu vas ?Paroles, comportement... de la part d'un parent c tres difficile
Grace a ma psy bien mieux, maiq tjr un gros manque de confiance voir 0 estime de moiok oui c'est dur et aujourd'hui comment tu vas ?
ben tant mieux si tu vas mieux, tu manques de confiance à quel niveaux ?Grace a ma psy bien mieux, maiq tjr un gros manque de confiance voir 0 estime de moi