¿ Vous dormez ?🫠

• Auteur de la discussion Les licornes existent🦄
  • Date de début
J
Jerem
Anonyme
Car depuis que je me suis fait violé il y a 2 semaine j'arrive plus a dormir beaucoup ect... Et arrête pas de faire des cauchemar je sais que j'ai 18ans mais oui j'ai des cauchemar.

L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Car depuis que je me suis fait violé il y a 2 semaine j'arrive plus a dormir beaucoup ect... Et arrête pas de faire des cauchemar je sais que j'ai 18ans mais oui j'ai des cauchemar.
m*rde c'est vrai ! Je suis désolée🥺tu as essayer d'en parler a un psy?

L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Non j'en parle pas je le garde pour moi car j'ai trop honte
J'ai été traumatisée dans un autre domaine (pas du tt sexuel) et g eu la même réaction que toi, mais au final avec le temps j'ai accepté d'aller voir une psy et vraiment ça m'a enormement soulagée

J
Jerem
Anonyme
J'ai été traumatisée dans un autre domaine (pas du tt sexuel) et g eu la même réaction que toi, mais au final avec le temps j'ai accepté d'aller voir une psy et vraiment ça m'a enormement soulagée
Je me suis jamais vraiment confier j'ai pour habitude de tout garder pour moi.

L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Je me suis jamais vraiment confier j'ai pour habitude de tout garder pour moi.
Je comprend, je suis pareille. Après je ne peux pas comprendre ce que tu as vecu, je ne fais qu'imaginer mais je penses que tu devrais vraiment y reflechir. Mais chacun affronter et gere ses traumatisme comme il peut/veux : )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !