Bah moi je dors assez tardCoucou, y'en a qui arrivent pas a dormir comme moi?😀
Pareil, mais après j'assume pas au lycée le lendemain😂Bah moi je dors assez tard
m*rde c'est vrai ! Je suis désolée🥺tu as essayer d'en parler a un psy?Car depuis que je me suis fait violé il y a 2 semaine j'arrive plus a dormir beaucoup ect... Et arrête pas de faire des cauchemar je sais que j'ai 18ans mais oui j'ai des cauchemar.
Une filleT'es un garçon ou une fille ? 😅
Non j'en parle pas je le garde pour moi car j'ai trop hontem*rde c'est vrai ! Je suis désolée🥺tu as essayer d'en parler a un psy?
OkUne fille
J'ai été traumatisée dans un autre domaine (pas du tt sexuel) et g eu la même réaction que toi, mais au final avec le temps j'ai accepté d'aller voir une psy et vraiment ça m'a enormement soulagéeNon j'en parle pas je le garde pour moi car j'ai trop honte
Je me suis jamais vraiment confier j'ai pour habitude de tout garder pour moi.J'ai été traumatisée dans un autre domaine (pas du tt sexuel) et g eu la même réaction que toi, mais au final avec le temps j'ai accepté d'aller voir une psy et vraiment ça m'a enormement soulagée
Je comprend, je suis pareille. Après je ne peux pas comprendre ce que tu as vecu, je ne fais qu'imaginer mais je penses que tu devrais vraiment y reflechir. Mais chacun affronter et gere ses traumatisme comme il peut/veux : )Je me suis jamais vraiment confier j'ai pour habitude de tout garder pour moi.
Parles en vraiment, ne serais ce que a ton ou ta meilleure amieMais la c'est dur et j'arrive pas à gerer.
J'y arrive pas j'ai trop peur.Parles en vraiment, ne serais ce que a ton ou ta meilleure amie