vous découragez pas pour l'année!

• Auteur de la discussion Alyssa
  • Date de début
A
Alyssa
Anonyme
Coucou c'était pour vous rappeler que demain c'est la rentrée, on va devoir se réveiller à 6h tout les matins puis finir à 17-18h, la pression des exams, le brevet, le bac ou les partiels pour certains! Les gens qu'on apprécie pas trop :), les emplois du temps avec des trous, les hypocrites, les profs ennuyant, les récrés sans amis ( on est ensemble les gars ceux qui ont pas de potes, c'est pas grave) le stress des parents, bref c'était pour vous rappeler tout ça, courage à tous et à toutes pour cette nouvelle année, j'espère que vous allez tous réussir vos objectifs/ accomplissement!! Pour info tellement je stresse pour demain, je suis capable de ne pas dormir, les insomnies :/!!!

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Je suis déjà découragé depuis les vacances, depuis ce matin j'ai du voir un bon nombre de discussion qui parlent de la rentrée à la fin je me suis moi aussi faite stressée avec les gens!

A
Alyssa
Anonyme
Je suis déjà découragé depuis les vacances, depuis ce matin j'ai du voir un bon nombre de discussion qui parlent de la rentrée à la fin je me suis moi aussi faite stressée avec les gens!
C'est vrai que beaucoup de personnes parlent de ça mais non ça va bien se passer ( non ça va très mal se passer)!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !