Vous choisissez quoi ...

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut tout le monde. On vous propose deux pillules. Une pillule rouge et une pillule bleue. La pillule rouge vous permet de reprendre votre vie à l'âge de 6 ans avec toutes vos connaissances actuelles. La pillule bleue vous donnera 10000€ . Vous pouvez choisir une seule pillule. Quel pillule vous choisissez ?
Euhhh directement la pillule bleue, pour absolument rien au monde je retournerais dans le passé 🤡✨

momuro
Passionné
Fofocoins
1 217
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
C’est vrai, mais j’ai entendu un jour une phrase qui résonne encore en moi aujourd’hui « Je préfère pleurer dans une Ferrari que de rire sur une trottinette » Saféréfléchir
regarde ça et dit moi ce que tu en pense de ta Ferrari
Vous choisissez quoi ...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 599
Salut tout le monde. On vous propose deux pillules. Une pillule rouge et une pillule bleue. La pillule rouge vous permet de reprendre votre vie à l'âge de 6 ans avec toutes vos connaissances actuelles. La pillule bleue vous donnera 10000€ . Vous pouvez choisir une seule pillule. Quel pillule vous choisissez ?

Ahh la rouge..!!

Je m'en tape de 10000 e..

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 628
Je ne sais pas vraiment... Il y a des choses incr que j'aimerais revivre mais aussi d'autres un peu compliqué que je préférerais ne pas revivre 😅
Et l'argent, ça m'intéresse pas tant...
Au pire, je prendrai la pilule bleue pour quelqu'un... pour A Anas 🤗✨ (oui je suis généreuse)
Oh trop gentille !! Mais tu peux garder la pilule bleue pour toi et t'acheter plein de trucs ! Imagine tout le matériel de dessin que tu pourrais avoir ! ^^

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
La pilule rouge !✨
Pour calmer ma nostalgie, et être première de la classe facilement ! 🤭✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C’est vrai, mais j’ai entendu un jour une phrase qui résonne encore en moi aujourd’hui « Je préfère pleurer dans une Ferrari que de rire sur une trottinette » Saféréfléchir
Euh mais cette phrase est totalement débile, qui préfèrerais être malheureux plutôt qu'heureux juste pour une belle voiture ? :unsure:

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Au début, ça m'a fait pensé à Matrix
Oooh pareil !! Quand on demande à Néo s'il préfère savoir la vérité et affronter la réalité telle qu'elle est, en étant malheureux donc et obliger de se battre, ou de ne pas connaître la vérité et être heureux mais ignorant et manipulé, le tout par le choix d'une pilule ! :')

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
même, ça fait réfléchir
Oui, et c'est un résonnement qui prête plus à la réflexion et au débat, ayant une ouverture sur le fait que l'on désire toujours ce que l'on a pas... On veut une nouvelle voiture encore plus belle que la nôtre, quelqu'un à vélo et sans voiture pense qu'il aimerait avoir notre véhicule, un piéton pense qu'il aimerait avoir le vélo de la personne qui aimerait avoir la voiture de la personne qui aimerait avoir une voiture plus belle, et une personne à mobilité réduite aimerait pouvoir être piétonne et rêve d'être comme le piéton qui rêve d'être comme le cycliste, qui rêve lui-même d'être comme le personnage dans sa voiture, qui rêve lui-même d'avoir la voiture d'un autre... 😂 ✨

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
J'ai failli répondre à la va vite la pilule rouge, mais au vue de ce que je sais et que j'ai appris jusqu'à aujourd'hui, du monde, du fonctionnement des relations humaines, des enjeux et de la vie en général, et compte tenu de mon passé rugueux, je prendrais la pilule bleue, aucune envie de revivre les événements passés de mon existence qui n'ont pas été de tout repos.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 599
J'ai failli répondre à la va vite la pilule rouge, mais au vue de ce que je sais et que j'ai appris jusqu'à aujourd'hui, du monde, du fonctionnement des relations humaines, des enjeux et de la vie en général, et compte tenu de mon passé rugueux, je prendrais la pilule bleue, aucune envie de revivre les événements passés de mon existence qui n'ont pas été de tout repos.

J'ai répondu la pillule rouge..

C'est une nouvelle chance inouie dans la vie le monde d'une personne..

Parce que si a 6 ans j'avais le savoir que j'ai.. Mon existence aurait ete bien differente et plus simple..

Imagine l'avantage d'un enfant de 6 ans qui peut rivaliser avec les adultes..

Il n'aurai qu'a dissimulé son avantage et se jouer de toute chose..

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Je prend la rouge

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
J'ai répondu la pillule rouge..

C'est une nouvelle chance inouie dans la vie le monde d'une personne..

Parce que si a 6 ans j'avais le savoir que j'ai.. Mon existence aurait ete bien differente et plus simple..

Imagine l'avantage d'un enfant de 6 ans qui peut rivaliser avec les adultes..

Il n'aurai qu'a dissimulé son avantage et se jouer de toute chose..
Je ne suis pas certain que cela conduise à un avantage, peut-être un avantage à un certain niveau de conscience, et favorablement utile face à des personnes de sa catégorie sociale sur le plan scolaire ou réflexif, mais il se contentera tout de même au statut que l'on daigne bien lui accorder, et deviendra finalement un outil utile à des fins lucratifs, le problème est simplement réadapté au final.
Et puis voir sa famille, ces proches, son entourage vieillir à une vitesse grand v comparé à toi serait certainement un moment déchirant à supporter, au-delà des antagonismes ou des différents pouvant exister.
Par soucis de rationalisme, le plus judicieux afin de ne pas tomber dans une spirale dangereuse et mortelle moralement et éthiquement est la pilule bleue, à mon humble avis.

D
Daisy
Anonyme
Bleu je n'ai pas envie de re devenir petite et revivre les années que j'ai déjà passée ce serait juste une perte de temps je trouve

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Genre
Garçon
Je prend la rouge direct. Pouvoir corriger les "j aurais du". Et surtout etre trop intelligent. T immagine t arrive en CP, tu lis du Balac, tu tiens un discors argumente de 10/20 minutes. Le calcul ? De tete !

Et apres bien sure, se la petter

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !