M
Anonyme
bah oui ! jeune et fraîche, pleine de charme et d'amour.Merci je sais pas comment je dois le prendre lol 😂😂
C'est censé être un compliment ?
Mais je suis toujours jeune hein 😌
bah oui ! jeune et fraîche, pleine de charme et d'amour.Merci je sais pas comment je dois le prendre lol 😂😂
C'est censé être un compliment ?
Mais je suis toujours jeune hein 😌
Donc pour aimer les mangas, ont doit être forcément une gamine ? ( ͡°Ĺ̯ ͡° )bah, ton avatar. Je pensais que tu étais une gamine qui aime les mangas
Oui je sais chui fabuleuse et mignonne..bah oui ! jeune et fraîche, pleine de charme et d'amour.
bah oui.Donc pour aimer les mangas, ont doit être forcément une gamine ? ( ͡°Ĺ̯ ͡° )
ah j'adore cet ascii-art. je suis fan de ce genre de dessinsOui je sais chui fabuleuse et mignonne..
. ҉ ✩°..╭*⌒🎀⌒*╮..✩°. ҉
.....•.(///\\\).•.....
.⊹...•.( │ ✪ ‿ ✪ │ ).•...⊹.
.....⊹...( ╰┬ღ-ღ┬╯ )...⊹.
Merci (❍ᴥ❍ʋ)ah j'adore cet ascii-art. je suis fan de ce genre de dessins
Quel déduction ! 🕵😌bah oui.
les mangas, en tout cas, c'est pas mon truc. Même si, dans le temps, le Club Dorothé nous émerveillait avec les magnifiques dessins animés japonais (Dragon Ball, Albator, Goldorack, Candi, Olive et Tom, Cobra...)Quel déduction ! 🕵😌
C'est quoi ton truc ? (눈‸눈)les mangas, en tout cas, c'est pas mon truc. Même si, dans le temps, le Club Dorothé nous émerveillait avec les magnifiques dessins animés japonais (Dragon Ball, Albator, Goldorack, Candi, Olive et Tom, Cobra...)
je préfère, mais j'adore, les vieux films et les vieilles séries en noir et blanc.C'est quoi ton truc ? (눈‸눈)
Ah je vois que tu veux dire..je préfère, mais j'adore, les vieux films et les vieilles séries en noir et blanc.
Notamment : la 4eme dimension, tous les films d'aventures comme tarzan (années 50)
Ah yo, on est de la même génération.Ah je vois que tu veux dire..
C'était le bon vieux temps oui surtout les séries " Columbo, la petite maison dans la prairie, ma sorcière bien aimer " 📺🎙
C'est drole moi aussi je pensais ca jusqu'a hier lol😅Qu'est qui te fais penser sa ? (•ˋ _ ˊ•)
quoi donc ? tu pensais aussi, comme moi, que Carly92 est une gamine ?C'est drole moi aussi je pensais ca jusqu'a hier lol😅
Bah que c'étais une ado oequoi donc ? tu pensais aussi, comme moi, que Carly92 est une gamine ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏