Mais QUOII ?? T’étais un vraiment démon , et ce qui est horrible c’est que j’aurai pu me retrouver à la place de tes amies tellement je suis naïve 😂😂Incroyable ton anecdote ! 😂
J'en ai aussi une :
Quand j'étais petite j'étais vraiment une folle manipulatrice, genre je m'amusais à faire pleurer mes amis en leurs faisant croire des trucs faux(ex: qu'elles vont mourir pour x raison etc...), j'asphyiait des gens avec du produits anti moustiques, j' arrachait les cheveux de mes amis pour les collectionnés, j'avais inventé un jeux de celui qui tape le plus fort et j'ai blessés quelques personnes à cause de ça mdrr(à l'époque j'avais fait un bleus et un trou dans la main de ma meilleure amie 😅)
Bon cette folie est arrivée très tôt, dès la primaire j'ai demandé à mes amis de faire des trucs étrange et comme elles étaient petites et naives elles m'écoutaient tout le temps.
Donc à ce moment là je devais avoir environ 6 ans, j'ai dis à mes deux amis que je savais faire pipi debout comme les garçons(c'était faux😐) et elle m'ont répondu que elles non, c'est à ce moment là que je leurs ai ensuite demandée d'essayer de faire pipi debout dans les urinoirs (pire idée), donc elle sont allés dans les toilettes des garçons de l'école et ont commencé à s'entraîner d'uriner debout sous mon œil machiavélique, le résultat c'est qu'elles en ont foutu partout et leurs vêtements étaient trempés de pisse 😂, puis j'ai fait comme si j'avais rien vu et que je n'étais pas du tout concernée, j'ai dis à l'institutrice que c'est elles qui sont allés au toilettes pour faire ça mais que je n'ai pas voulu les suivre.
Mdrr j'étais vraiment folle à l'époque. 🙄
ça vaaaaaas des coussins -o-Caribou y a pas à être violent comme ça 😳
haha la casse matériel c'est chiant mais je crois que c'est le plus drôle avec le recul XDJ'en ai une autre: j'étais en 3 ème primaire et le prof était en retard, on était tous là seuls à l'intérieur. Je me souviens que y'à 2 garçons, Alix et Julien, qui jouaient aux pirates avec des règles. Julien est monté sur un des bancs qui était devant la porte, puis Alix voulait l'attraper alors il est monté dessus aussi. Le banc s'est penché et il a tapé en plein dans la porte, elle est tombée et on a entendu un gros BOOMMM. Le prof est arrivé en colère et leur a gueulé dessus.
Nan mais imaginez vous ouvrez la porte, vous montez les escaliers et vous voyez une porte aplatie sur le sol et 2 gosses en panique car ils savent plus quoi faire 🤣
Les parents ont du payer un banc et une porte neuve 🤣
Ps: Ils ont passé leur journée en train de chialer dans le bureau du dirlo (les pauvres) 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏