Vous aussi, vous n'arrivez pas à oublier une personne et vous faites des choses stupides?

  • Auteur de la discussion 0_0
  • Date de début
0
0_0
Anonyme
Bonjour, ici je vais parler de mon histoire personnelle et je voulais voir si certaines personnes ressentaient la même chose ,`:)
Depuis la sixième je suis amoureuse de la même personne. Vous expliquer tout en détails serait trop long (si vous voulez des explications longues dites le moi :D) En quatrième je me suis retrouvée avec cette personne. J'ai tout fait pour le rapprocher d'elle (s'assoir à côté en cours de maths, me mettre avec lui en projet de groupe) mais à la fin de l'année je n'ai récolté que des regrets. Alors, aujourd'hui en troisième je fais tout pour essayer de l'oublier. J'ai essayé de tomber amoureuse d'autres personnes mais rien n'y fait. Mon cœur ne bat jamais comme lorsque il était avec moi. En ce moment je fais croire aux autres et a mon cœur que j'aime une autres personne mais je le sais, c'est faux. S'il vous plaît ne me prenez pas pour une folle et si vous avez des conseils pour oublier cette personne aidez moi 🙏
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !