Vous aussi vous avez l’impression de tout garder pour vous ?

• Auteur de la discussion Pinkglucose
  • Date de début
P
Pinkglucose
Anonyme
Ces derniers temps, j’ai réalisé que je gardais beaucoup de choses pour moi.
Entre la pression sociale, les attentes, et le fait de devoir toujours “aller bien”, je me sentais souvent submergée.

J’ai commencé à poser mes pensées à l’oral, juste pour mettre des mots sur ce que je ressens. Ça m’a aidée à respirer un peu.

Comme ça me parlait à moi, j’ai fini par transformer ces discussions en un petit podcast en français, PinkGlucose, où je parle de tout ça sans filtre.

Est-ce que certains d’entre vous ressentent aussi ce besoin de parler sans masque, juste pour se libérer un peu ?

Marco2
Légende
Fofocoins
6 810
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ces derniers temps, j’ai réalisé que je gardais beaucoup de choses pour moi.
Entre la pression sociale, les attentes, et le fait de devoir toujours “aller bien”, je me sentais souvent submergée.

J’ai commencé à poser mes pensées à l’oral, juste pour mettre des mots sur ce que je ressens. Ça m’a aidée à respirer un peu.

Comme ça me parlait à moi, j’ai fini par transformer ces discussions en un petit podcast en français, PinkGlucose, où je parle de tout ça sans filtre.

Est-ce que certains d’entre vous ressentent aussi ce besoin de parler sans masque, juste pour se libérer un peu ?
:unsure: Il faut toujours dire ce que l' ont pense ! Même si sa fait pas plaisir au autres :sneaky:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !