Bah tout dépend de si il se considère à ton niveau, en dessous ou au dessus ?Bah si car lui je peux pas prévoir ce que lui va faire
Mdr il aurait rien dit je t'assure d’ailleurs je pense je vais lui montrerDommage qu'il ne soit pas sur le forum
J'aurai aimé voir çà
Je m'en fous des fofocoins alors je les donne c'est toutmdr arrêtes j'ai l'impression que t'es devenue ma p*te là, ça me gêne :')
Je me fais payer pour mes conseils sans le vouloir, c'est chaud :')
Mdr aucune bagarre, il n'y aurait eu qu'un monologue de elle lui gueulant dessus :') Il n'aurait strictement rien dit.J'aurais voulu voir ses arguments et la bagarre de couple enragé
Bah ha ha ha ha c’est trop guys arrêtez 😂😭🤣😂Mdr aucune bagarre, il n'y aurait eu qu'un monologue de elle lui gueulant dessus :') Il n'aurait strictement rien dit.
Oui montre parce que là c'est plus un mec c'est une filletteMdr il aurait rien dit je t'assure d’ailleurs je pense je vais lui montrer
Il me considère au dessus je penseBah tout dépend de si il se considère à ton niveau, en dessous ou au dessus ?
Ben oui et ouvres-lui un compteMdr il aurait rien dit je t'assure d’ailleurs je pense je vais lui montrer
Vas y je fais ça il rentre bientotDemande lui