Votre saison préférée et pourquoi

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Le printemps car y a pas trop de soleil (j'aime pas transpirer (・_・; )) et la ville reprend des couleurs avec toutes ses feuilles et fleurs (. ❛ ᴗ ❛.) 🌸🌷🌱
Et puis c'est bien meilleur que la canicule ou les crues alors TwT
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Le printemps car y a pas trop de soleil (j'aime pas transpirer (・_・; )) et la ville reprend des couleurs avec toutes ses feuilles et fleurs (. ❛ ᴗ ❛.) 🌸🌷🌱
Et puis c'est bien meilleur que la canicule ou les crues alors TwT
On estdeux moi aussi j'adore le printemps y'a toute sorte d'événement l'éclosion des bourgeons de fleurs (les cerisiers) les pique niques, les beaux vêtement (oui au printemps je trouve les meilleurs vêtements) après y'a l'automne l'été et l'hiver qui sont pas mal mais sans plus
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
On estdeux moi aussi j'adore le printemps y'a toute sorte d'événement l'éclosion des bourgeons de fleurs (les cerisiers) les pique niques, les beaux vêtement (oui au printemps je trouve les meilleurs vêtements) après y'a l'automne l'été et l'hiver qui sont pas mal mais sans plus
Oui (´∩。• ᵕ •。∩`) chuis d'accord avec les vêtements aussi on trouve de beaux vêtements en printemps UwU
Sinon j'aime bien aussi l'hiver c'est cool, la neige j'adore ça UwU juste j'aime pas tomber malade ;-;
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je préfère l'été, avant le départ, je ne sais où! Mais, cet été, je refuse la garde partagée du paternel! Ce sera mon été, enfin et chez moi, tranquille. Pas de problème avec les canicules. Je déteste l'hiver et ses problèmes.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je hais le printemps, je peux jamais profiter de sortir, je suis juste enfermé chez moi avec une pile de mouchoir qui réduit à vu d'oeuil à mes côtés. Je suis encore heureux de ne pas être comme ma sœur qui combine l'allergie à l'asthme donnant un cocktail explosif. Mais ma saison préférée, c'est l'automne. Il fait frais mais pas trop, il ne pleut pas autant qu'en été et le temps est plutôt clément habituellement. Les conditions parfaite pour la moto quoi. Sinon en retirant la moto je dirais l'hiver. J'aime son manteau de neige blanche, si belle et si froide comme j'aime
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je hais le printemps, je peux jamais profiter de sortir, je suis juste enfermé chez moi avec une pile de mouchoir qui réduit à vu d'oeuil à mes côtés. Je suis encore heureux de ne pas être comme ma sœur qui combine l'allergie à l'asthme donnant un cocktail explosif. Mais ma saison préférée, c'est l'automne. Il fait frais mais pas trop, il ne pleut pas autant qu'en été et le temps est plutôt clément habituellement. Les conditions parfaite pour la moto quoi. Sinon en retirant la moto je dirais l'hiver. J'aime son manteau de neige blanche, si belle et si froide comme j'aime
Oui, tout dépend où l'on se trouve sur la boule. Il y a des pays où c'est le printemps, comme au Japon, l'été comme par ici, l'automne comme chez toi et l'hiver comme en Grèce. Je me plais moins là où il n'y a que 2 saisons. Les extrêmes sont pénibles.
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Moi c'est sans aucun doute l'été 🌞🌳🌷💐
C'est la saison où tu sais qu'il fera beau avec le soleil 😎🙆🏻‍♀️
Sans compter que ont s'habille bien mieux quand il fait chaud dehors, pas besoin de se prendre la tête à chercher une tenue pour sortir.👒👗👡👜
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
L'hiver,car on voit mieux les paysages,il pleut et c'est cocooning,et en été j'ai beaucoup trop chaud.Et j'aime aussi beaucoup le printemps et l'automne.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment