Votre rêve le plus bizarre ?!

Sunday
Débutant
Fofocoins
4 292
Genre
Autre
Hey! Je trouve c intéressant de savoir de quoi rêve les autres ! ( savoir si vos rêves sont réalistes ou si il y a des chiens arc-en-ciel qui vomissent des yeux) (pour ma part c’est plus l’option 2 😅)

Tanyette☀️
Débutant
Fofocoins
5 749
Genre
Femme
Hey! Je trouve c intéressant de savoir de quoi rêve les autres ! ( savoir si vos rêves sont réalistes ou si il y a des chiens arc-en-ciel qui vomissent des yeux) (pour ma part c’est plus l’option 2 😅)
Helloooo ✨

Les miens sont toujours super réalistes et je m’en rappelle quasiment toujours. Je rêve énormément je pense que je fais au moins 5 rêves par nuit et la plupart du temps je m’en rappelle 😂 c’est que des rêves avec des gens que je connais, des situations qui pourraient complètement se produire dans la réalité

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui des fois c'est bizarre xD mais dans l'ensemble j'ai plus des rêve réaliste même si ça reste bizarre y a pas non plus des trucs inexistant 😂
Sur le moment je pourrais pas donner d'exemple précis mais je sais que je fais souvent de l'acrobranche et je vais souvent à la piscine dans mes rêves alors que j'aime ni l'un ni l'autre 🤣
Ah si ! J'ai déjà chevauché un ours blanc avec qui je pouvais communiqué ! Et just avant il y avait eut des gens dans des tenues de plein de couleurs à se réunir ( oui aucun rapport xD )

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Moi une fois j'ai rêvé que mon prof de gym était pas là. J'ai vu un flashback de lui de pourquoi il était pas là et là je le vois déguisé comme une princesse dans un parc devant mon école, il sautait comme un lapin en criant "je suis une girafeuh !" Alors là, prise par la curiosité, j'ai recassé et sortie de mon école pour le retrouver et là il me jette des crêpes au chocolat dans la figure en disant " t'aimes les crêpes hein ". J'ai eu plein de chocolat sur mes vêtements alors je suis rentrée chez moi voir mes parents. Il m'ont engueulé d'avoir eu plein de chocolat et je leur ai tout raconté. Je suis montée dans ma chambre me changer, puis quand je suis descendue, ils étaient déguisés en dragons et ils crachaient du feu.

Sunday
Débutant
Fofocoins
4 292
Genre
Autre
Moi une fois j'ai rêvé que mon prof de gym était pas là. J'ai vu un flashback de lui de pourquoi il était pas là et là je le vois déguisé comme une princesse dans un parc devant mon école, il sautait comme un lapin en criant "je suis une girafeuh !" Alors là, prise par la curiosité, j'ai recassé et sortie de mon école pour le retrouver et là il me jette des crêpes au chocolat dans la figure en disant " t'aimes les crêpes hein ". J'ai eu plein de chocolat sur mes vêtements alors je suis rentrée chez moi voir mes parents. Il m'ont engueulé d'avoir eu plein de chocolat et je leur ai tout raconté. Je suis montée dans ma chambre me changer, puis quand je suis descendue, ils étaient déguisés en dragons et ils crachaient du feu.
😂😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !