Vous utilisez un navigateur non ร jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre ร jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au moment oรน vous vous connectez En ce moment mรชme Aprรจs une nouvelle bonne ou mauvaise Vous n'รชtes pas au mieux de votre forme
On a le droit de rigoler et de se dรฉfouler ici Le but est de donner un peu de gaietรฉ, pas de parler de choses tristes Enfin, je veux dire GRAVE !
L'humeur du moment TiTiNe est dรฉmoralisรฉe, le garage lui annonce qu'il et en vacances depuis hier Qu'elle ne pourra pas retrouver son propriรฉtaire pas avant le 13 Mai 2024 En plus LE 13 CA PORTE MALHEUR
Humeur du jour Verte J'avais passรฉ une annonce pour trouver du monde pour le terrain L'idรฉe est de faire un potager partagรฉ
Hier une femme est passรฉ me voir, et j'ai dit oui Quelques heures plus tard, elle veut me proposer ses beaux-parents Qui ont l'air intรฉressรฉs Le Monsieur est ร la retraite, un ancien des espaces verts, c'รฉtait son mรฉtier Ils viennent visiter le terrain ร 15h00
Hum... s'il a tout le matos ce serait parfait, sinon ce sera l'huile de coude
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐