Moui ;-;hormis vos emploi du temps
ça c est bien passé votre rentrée ??
🤝Idem.
Je sais pas, c'est la dernière phrase qui m'a fait rire 😆 Mais je te comprends en vrai TTpourquoi tu mets un emoji qui rigole a mon message
ah ok ...Je sais pas, c'est la dernière phrase qui m'a fait rire 😆 Mais je te comprends en vrai TT
Le mien c un gruyère mais le mercredi je vais pouvoir dormir mon père peut m'accompagner 🥲 ah enfin ! Du sommeil !De vrai, qui a un emploi du temps parfait, que je le zigouille ?
tant mieux si tu as ton mercrediLe mien c un gruyère mais le mercredi je vais pouvoir dormir mon père peut m'accompagner 🥲 ah enfin ! Du sommeil !
Il pas nul mais y a mieux j'ai qu'un cours le mercredi de 10h à 11h30 sinon je finit tous les jours à 17h sauf le mardi où je finis avec vie de classe à 16hDe vrai, qui a un emploi du temps parfait, que je le zigouille ?
Pas moi je finis soit a 17h soit a 18h trop le seumDe vrai, qui a un emploi du temps parfait, que je le zigouille ?
Moi aussi t'inquiètePas moi je finis soit a 17h soit a 18h trop le seum
Oui on se souvient. UvU 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 non tkt on se soutientMoi aussi t'inquiète
On se souvient 🤝
p***ain ça se voit que je suis fatiguée 🥸😭Oui on se souvient. UvU 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 non tkt on se soutient
Naan ( et c'est que le premier jour 🥲 )p***ain ça se voit que je suis fatiguée 🥸😭
Misère 🤦🏾♀️Naan ( et c'est que le premier jour 🥲 )
matematiK XD
Mé😂😭matematiK XD
voilà ça m'as fait rire bonne journée -o-
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏