Votre écriture… Je me pose la question ! ✨

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Pareil TvT
Et vite fait décrire un tableau mais ça n'a aucune utilité ;-;'
Ah mais si ça peut être utile ça ! UwU
Après il faut aimer l'histoire de l'art TvT
Enfin moi j'aime bien, je sais que je veux travailler dans ça plus tard donc bon au cas où ça pourrait me servir, mais on a même pas appris xD

D
Daisy
Anonyme
Ah mais si ça peut être utile ça ! UwU
Après il faut aimer l'histoire de l'art TvT
Enfin moi j'aime bien, je sais que je veux travailler dans ça plus tard donc bon au cas où ça pourrait me servir, mais on a même pas appris xD
Après en espagnol pas sur que ce soit très utile 😂
Fin c'est sur que pour toi c'est plus utile déjà moi je veux bosser avec les chevaux donc bon 😂

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Après en espagnol pas sur que ce soit très utile 😂
Fin c'est sur que pour toi c'est plus utile déjà moi je veux bosser avec les chevaux donc bon 😂
Oui effectivement, aucun intérêt pour toi xD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'en étais sûr ! xD
Perso, je l'ai jamais fait, mais ma mère est prof de français et mon père prof de maths et dans leur collège il y a un prof d'espagnol qui fait Guernica tous les ans, c littéralement le running gag xD

D
Daisy
Anonyme
J'en étais sûr ! xD
Perso, je l'ai jamais fait, mais ma mère est prof de français et mon père prof de maths et dans leur collège il y a un prof d'espagnol qui fait Guernica tous les ans, c littéralement le running gag xD
Ouais ça m'étonne pas d'après ce que jai compris mon prof le fait tout les ans aussi 😂

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oh j'aime bien ton écriture ! 😌
Tiens un gosse, tu peux l'appeler Chuisbizarre, il est mignon comme moi 👶✨ (WTF)
Votre écriture… Je me pose la question ! ✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !