😍😍😍😍 Ben oui un lavandier pour ma lavandière c est trop mignon Je voudrai qu elle reçoive que du bonheur ma ptite lavande adoréeC’est gentil ça.. on verra bien..
😍😍😍😍 Ben oui un lavandier pour ma lavandière c est trop mignon Je voudrai qu elle reçoive que du bonheur ma ptite lavande adoréeC’est gentil ça.. on verra bien..
Pareil pour moi… « je me suis fait laisser sur le bord de la route. Parce que tu comprend le gars se réveille.. trahison… disgrâce. Le karma saura te montrer qu il est là… »Le dernier motif.. il y avait trop de motif.
Pourquoi pas ?🤣Pourquoi cette question ❓
Moi la mienne sa fait 17 ans
Il avait une maladie mentale
Désolé pour ce que tu as dû vivre..Pourquoi cette question ❓
Moi la mienne sa fait 17 ans
Il avait une maladie mentale
Merci, c’est trop gentil ☺️😍😍😍😍 Ben oui un lavandier pour ma lavandière c est trop mignon Je voudrai qu elle reçoive que du bonheur ma ptite lavande adorée
J’en suis bien désolée, ça a dû être difficilePareil pour moi… « je me suis fait laisser sur le bord de la route. Parce que tu comprend le gars se réveille.. trahison… disgrâce. Le karma saura te montrer qu il est là… »
Très.J’en suis bien désolée, ça a dû être difficile
Dis ce que tu veux CB.Je ne vais pas vous plaindre en quelque sorte, vous détestez les hommes et vous avez un mauvais fond sur eux au final, alors vous récoltez tout ce que vous avez mérité !!!
Oui j’imagine, dsl..Très.
Encore heureux !!Dis ce que tu veux CB.
Je dirais qu'il ce comprenne pas entre euxJe ne vais pas vous plaindre en quelque sorte, vous détestez les hommes et vous avez un mauvais fond sur eux au final, alors vous récoltez tout ce que vous avez mérité !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏