Moi je dis marcher de Noël parce que comme va tu seras avec ta famille et un marché de Noël c'est incroyable ! Au pire tu pourras retourner à la piscine plus tard ce n'est pas comme le marché de Noël qui n'est ouvert qu'un certain temps ! Voilà mon avis !En gros cet aprem je dois faire un choix entre aller a la piscine sachant que c la derniere fois de 2023 mais laisser mes soeurs et mon pere a la maison OU aller au marché de Noel de ******** Mais amener toute ma famille...Mais dcp pas refaire de natation avant 2024...
Le marché de Noël c'est qu'en décembre la piscine tu peux en faire presque toute l'année donc ouais voilaEn gros cet aprem je dois faire un choix entre aller a la piscine sachant que c la derniere fois de 2023 mais laisser mes soeurs et mon pere a la maison OU aller au marché de Noel de ******** Mais amener toute ma famille...Mais dcp pas refaire de natation avant 2024...
On a tellement le même cerveauLe marché de Noël c'est qu'en décembre la piscine tu peux en faire presque toute l'année donc ouais voila
Le mien un peu plus dévelopé mais tkt😗On a tellement le même cerveau
(((UωU` *)(* ´UωU)))
Ooh le cuuulotLe mien un peu plus dévelopé mais tkt😗
Non je rigole ^^ xD
T'a raison UwU