Votre avis compte

  • Auteur de la discussion LeConcerné
  • Date de début
L
LeConcerné
Anonyme
Bonjour à toutes et à tous

Si je fais cette discussion c’est pcq je commence à me poser des questions.

Je suis en couple depuis 3 ans et papa depuis peu tout se passe bien avec madame sauf niveau sexe je lui dit souvent que j’ai envie d’elle et elle me sort tjs les mêmes excuse, donc dans 85% des cas elle refuse.

Dernièrement elle est parti en boîte gay avec son frère donc moi je gardais mon enfant à la maison. La soirée se passe le petit s’endort et j’ai tjs cette envie de sexe puisque je suis très souvent refusé donc pour passer cette envie et comme je suis fidèle je vais sur internet. Quelque jours plus tard madame découvre j’ai été sur ce site et se met à pleurer à dire qu’elle n’a plus confiance en moi bref elle se met dans tout ces états, alors que moi je vois pas ce que j’ai fait de mal

Pouvez-vous m’éclairer ?
 
brunette
Passionné
Messages
1 176
Fofocoins
6 690
Pseudo ZEBRE animé
Bonjour à toutes et à tous

Si je fais cette discussion c’est pcq je commence à me poser des questions.

Je suis en couple depuis 3 ans et papa depuis peu tout se passe bien avec madame sauf niveau sexe je lui dit souvent que j’ai envie d’elle et elle me sort tjs les mêmes excuse, donc dans 85% des cas elle refuse.

Dernièrement elle est parti en boîte gay avec son frère donc moi je gardais mon enfant à la maison. La soirée se passe le petit s’endort et j’ai tjs cette envie de sexe puisque je suis très souvent refusé donc pour passer cette envie et comme je suis fidèle je vais sur internet. Quelque jours plus tard madame découvre j’ai été sur ce site et se met à pleurer à dire qu’elle n’a plus confiance en moi bref elle se met dans tout ces états, alors que moi je vois pas ce que j’ai fait de mal

Pouvez-vous m’éclairer ?
il faut avoir une conversation avec madame comme tu dit savoir pourquoi elle veux plus
est ce que l accouchement c'est bien passer ? ça peu jouer sur quelle n as plus envie de sexe
pour le moment
 
C
Carly92
Anonyme
Bonjour à toutes et à tous

Si je fais cette discussion c’est pcq je commence à me poser des questions.

Je suis en couple depuis 3 ans et papa depuis peu tout se passe bien avec madame sauf niveau sexe je lui dit souvent que j’ai envie d’elle et elle me sort tjs les mêmes excuse, donc dans 85% des cas elle refuse.

Dernièrement elle est parti en boîte gay avec son frère donc moi je gardais mon enfant à la maison. La soirée se passe le petit s’endort et j’ai tjs cette envie de sexe puisque je suis très souvent refusé donc pour passer cette envie et comme je suis fidèle je vais sur internet. Quelque jours plus tard madame découvre j’ai été sur ce site et se met à pleurer à dire qu’elle n’a plus confiance en moi bref elle se met dans tout ces états, alors que moi je vois pas ce que j’ai fait de mal

Pouvez-vous m’éclairer ?
Pourquoi tu vas sur internet ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 832
Fofocoins
31 275
Bonjour à toutes et à tous

Si je fais cette discussion c’est pcq je commence à me poser des questions.

Je suis en couple depuis 3 ans et papa depuis peu tout se passe bien avec madame sauf niveau sexe je lui dit souvent que j’ai envie d’elle et elle me sort tjs les mêmes excuse, donc dans 85% des cas elle refuse.

Dernièrement elle est parti en boîte gay avec son frère donc moi je gardais mon enfant à la maison. La soirée se passe le petit s’endort et j’ai tjs cette envie de sexe puisque je suis très souvent refusé donc pour passer cette envie et comme je suis fidèle je vais sur internet. Quelque jours plus tard madame découvre j’ai été sur ce site et se met à pleurer à dire qu’elle n’a plus confiance en moi bref elle se met dans tout ces états, alors que moi je vois pas ce que j’ai fait de mal

Pouvez-vous m’éclairer ?

Honnêtement je n'y vois rien de mal..

Je vois plutôt ce site comme une Soupape qu'il laisse échapper le surplus "d'énergie"..

C'est déjà mieux que d'aller voir une autre Femme..

C'est plutôt ta Compagne qui ne remplie pas son devoir Conjugale..

Ça devrait être inscrit sur les contrats de Mariage..
 
C
Carly92
Anonyme
Honnêtement je n'y vois rien de mal..

Je vois plutôt ce site comme une Soupape qu'il laisse échapper le surplus "d'énergie"..

C'est déjà mieux que d'aller voir une autre Femme..

C'est plutôt ta Compagne qui ne remplie pas son devoir Conjugale..

Ça devrait être inscrit sur les contrats de Mariage..
Peut-être une vrai discussion s'impose je pense..
 
cielbleu
Légende
Messages
5 137
Age
43
Fofocoins
27 603
Genre
Homme
Bonjour à toutes et à tous

Si je fais cette discussion c’est pcq je commence à me poser des questions.

Je suis en couple depuis 3 ans et papa depuis peu tout se passe bien avec madame sauf niveau sexe je lui dit souvent que j’ai envie d’elle et elle me sort tjs les mêmes excuse, donc dans 85% des cas elle refuse.

Dernièrement elle est parti en boîte gay avec son frère donc moi je gardais mon enfant à la maison. La soirée se passe le petit s’endort et j’ai tjs cette envie de sexe puisque je suis très souvent refusé donc pour passer cette envie et comme je suis fidèle je vais sur internet. Quelque jours plus tard madame découvre j’ai été sur ce site et se met à pleurer à dire qu’elle n’a plus confiance en moi bref elle se met dans tout ces états, alors que moi je vois pas ce que j’ai fait de mal

Pouvez-vous m’éclairer ?
Déjà tu fais rien de mal et puis tu l'a dit, madame te repousse quand tu dis que tu à envie d'elle, donc c'est normal que tu trouves un remplacement à ton manque, madame pourrait quand même faire un effort dans ce cas si elle veut pas que tu vois ailleurs
 
M
mamadou segpa
Anonyme
Je suis rentrer au bled et je suis très content
 
M
mamadou segpa
Anonyme
il y avait des femmes qui en voulaient (et des hommes aussi)
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 204
Age
31
Fofocoins
25 957
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Honnêtement je n'y vois rien de mal..

Je vois plutôt ce site comme une Soupape qu'il laisse échapper le surplus "d'énergie"..

C'est déjà mieux que d'aller voir une autre Femme..

C'est plutôt ta Compagne qui ne remplie pas son devoir Conjugale..

Ça devrait être inscrit sur les contrats de Mariage..

Devoir conjugal... Hmm heureusement qu'il n'existe plus, et quel homme aime faire l'amour à sa femme et voir qu'elle n'y prend aucun plaisir et aucune envie :eek:
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 204
Age
31
Fofocoins
25 957
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Bonjour à toutes et à tous

Si je fais cette discussion c’est pcq je commence à me poser des questions.

Je suis en couple depuis 3 ans et papa depuis peu tout se passe bien avec madame sauf niveau sexe je lui dit souvent que j’ai envie d’elle et elle me sort tjs les mêmes excuse, donc dans 85% des cas elle refuse.

Dernièrement elle est parti en boîte gay avec son frère donc moi je gardais mon enfant à la maison. La soirée se passe le petit s’endort et j’ai tjs cette envie de sexe puisque je suis très souvent refusé donc pour passer cette envie et comme je suis fidèle je vais sur internet. Quelque jours plus tard madame découvre j’ai été sur ce site et se met à pleurer à dire qu’elle n’a plus confiance en moi bref elle se met dans tout ces états, alors que moi je vois pas ce que j’ai fait de mal

Pouvez-vous m’éclairer ?

Premièrement tu n'as rien fait de mal. Je te conseillerai de lui expliquer ce que tu viens de nous expliquer (si tu ne l'as pas déjà fait) et lui dire qu'il n'y a rien de mal à ça et que tu l'as fait car ta sexualité te manque et que tu en as besoin. Concrètement si tu comptes recommencer dis le lui aussi, que ce n'est pas (ou plus) épanouissant avec elle. Tu as le droit de dire ton ressenti après elle l'entend ou pas mais que ce soit clair, déjà pour toi savoir si tu pourras continuer ainsi ad vitam aeternam.

Deuxièmement, la sexualité a toujours été ainsi entre vous ? Depuis le début ? Si non, il faudrait voir ce qui a changé entre temps... Aime-t-elle le sexe ou avait elle surtout envie d'un enfant ? Son corps a-t-il changé après la grossesse ? (elle a peut être du mal à accepter ce changement et peut-être complexe-t-elle). Beaucoup de possibilités, seul le dialogue (sans crier) aidera à savoir.

C'est ton jardin secret, tu as le droit d'en avoir un. Elle, de son côté, doit avoir un soucis de confiance en soi pour se mettre dans ces états, essaie de chercher quoi et pourquoi elle a réagit comme ça. Et aide la à se faire soigner si besoin car de son côté ça doit la bouffer aussi cette situation.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 898
Age
54
Fofocoins
37 747
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Rassure toi tes pas le seul homme que la femme repousse après avoir eu des enfants après elle ce plaigne que homme la trompe
A toi de remettre les pendules a heures
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 832
Fofocoins
31 275
Devoir conjugal... Hmm heureusement qu'il n'existe plus,
Mais il existe dans une relation..
et quel homme aime faire l'amour à sa femme et voir qu'elle n'y prend aucun plaisir et aucune envie :eek:

Ce n'est pas du tt ce que j'ai voulu dire..

C'est que le rapport sexuel est très important a l'épanouissement du Couple et de la personne..


Elle ne participe pas a cet épanouissement et s'il va voir "ailleurs" c'est que le problème vient d'elle..
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 832
Fofocoins
31 275
Rassure toi tes pas le seul homme que la femme repousse après avoir eu des enfants après elle ce plaigne que homme la trompe
A toi de remettre les pendules a heures

Et pourquoi Elle repousse justement après avoir eu des enfants ??

Quel est le rapport ??
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 204
Age
31
Fofocoins
25 957
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Mais il existe dans une relation..


Ce n'est pas du tt ce que j'ai voulu dire..

C'est que le rapport sexuel est très important a l'épanouissement du Couple et de la personne..


Elle ne participe pas a cet épanouissement et s'il va voir "ailleurs" c'est que le problème vient d'elle..

Je me doute bien que tu ne le disais pas ainsi mais ce n'est pas le cas le tous hélas et il me semble que le devoir conjugal n'est plus pris en compte maintenant

Et oui la sexualité joue beaucoup dans le couple et c'est d'ailleurs un soucis pour beaucoup d'entre eux

Après s'il va voir ailleurs alors ils ne sont sûrement pas fait pour être ensemble sauf si c'est consenti
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 898
Age
54
Fofocoins
37 747
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et pourquoi Elle repousse justement après avoir eu des enfants ??

Quel est le rapport ??
Comment expliquer
Quand on est en couple et quil y a pas enfant esprit est libre
Je vais expliquer comme sa j'ai pas les mots c'est difficile pour moi
Et quand on a une personne dans sont lit le psychologique lui ce sens en sécurité parce que quand le corp a une envie il sait quel est a disposition
A instantee et il rentre dans sa disposition
Mais a forcé on ne sais plus si ces de envie un désir où envie solitaire
Ou une habitude puisque c'est présent a côté
Mais esprit est libre
Quand une femme a un enfant sont esprit est prehocupper
Par sa journées de travail par les tache ménagère et éducation de enfant
Donc elle s'assure de bien tout faire
Donc la nuit sont instincts se met en veille de sécurité sur enfants
Au cas où il y a un danger elle vas ce réveiller direct sans savoir pourquoi
Et courrir voir sont enfant dans la chambre ou écouter le moindre bruit
Pour être rassurée
Donc dans cette situation sa libido ce met en berne elle ressent plus envie
Puisque elle est préoccupé par enfant
Et tu as des papa solo qui ont le même instinct eu aussi non plus de femme
A causé de cette préoccupation quand il sont petit
Donc le conjoints lui ce sens repoussée qui est normal et ce pose des questions mais le phénomène qui ce passé puisque il peut plus
La sont envie devient une véritable pulsion de désir sexuel
Donc sa penser vas être que la dessus parce que il y a un interdit
Donc comme il est pas assouvir sa le rends irritable de garder cette tension
Que avant il avait pas donc il ce sent plus aimé attentionnée
Et devient obsédant par des images
Celui qui est fidel et sérieux vas regarder des film sexi pour décharger
A brut sa tension le plus rapidement pour le soulager
Sa dur un temp parce que il y a un moment où il voudra un contacté
Physique que le corp demandera et la il pensera plus a sa femme
Il ira voir ailleur uniquement pour satisfaire sont besoin sexuelle que la femme lui donne pas mais ces pas de amour et il ce stabilisera
Avec sa maitresse et dans sont esprit en ce rassurant avoir a disposition
Sont besoin malheureusement il délaissera sa femme
que pour le sexuelle mais pas pour sont amour qu'il a pour elle de lui avoir donner un enfant il l'a respectera il aura de la tendresse pour sa femme
Sache que pour les célibataires ces pareil esprit et plus libre au manque sexuel puisque il y a plus a disposition donc il vas cherché une femme comme chasseur pour calmé sa pulsion sexuel et etre assouvie mais il est pas
Puisque il vas changer de partenaire sans cesse pour trouver sont profond du plaisir qui vas assouvir sans sentiment oui il le fera dans la penser
Que du sexe et zappera le côté sentimental puisque il est aveugler par obsession de ce calmer cette pulsion qui devient une addiction
Pareil pour les femmes
Ta autre situation que homme ou femme se fait une raison
Qui réalise qui a besoin de sentiment
donc ne vont pas multiplier les conquête respecter leur corp et attendre
La bonné personne et il y a aussi ceux qui ont été dechut de cumuler des rupture qui ce mette en berne par dégoût du sexe
Mais par contre vont ce satisfaire en solitaire parce que c'est envie du corp
Solitaire mais pas envie avoir quelqu'un dans sont lit qui est une grande différence et avec le temp le corp s'éteint il y a plus envie
Homme n'a plus envie plus pulsion
Juste sont érection matinal qui est le signe de bonne santé
Cher la femme c'est la même chose sa libido s'éteint et plus penser sexuel
Ou homme sa lui fait plus rien pour homme aussi
Et ta des hommes qui préféreront comme les femmes aussi
Entretenir leur corp par la masturbation ou avoir des relation un soir
Par frustration de pas admettre quel on plus de vie sexuelles
Le faîte de cherche dès relation fait que ou il elle ce rassure avoir
Une vie de sexuel mais vient la souffrance du vide après le partenaire un soir
On rentre dans le mécanisme de plus plaire et la recherche de trouver
Une proie qui est très difficiles a comblé
Tout est dans le psychologiques