en fait je voulait savoir si y'avait un(e) informaticien(ne) ici parce que j'ai été hacké et j'avait besoin de me débarrasser d'un virusExpliquer moi en détail et quel a été votre premier message ici (je veux faire remonter la nostalgie je suis pas BIEN-ETREOPHILE pour rien 😂😂)
Hm, personnellement mon premier message était un texte. Je n'arrive malheureusement pas à le retrouver. Sinon, depuis que j'ai un compte, ma première discussion était sur un sujet que je souhaite éloigner.Expliquer moi en détail et quel a été votre premier message ici (je veux faire remonter la nostalgie je suis pas BIEN-ETREOPHILE pour rien 😂😂)
Y a de ces moments! Depuis bientôt un an, oui, il y a eu des instants émouvants à vivre. Cela donne un cachet très spécial à mon attachement au Foforum!Le premier jour où je suis arrivée, une personne est morte. Personne ne l'a connaissais vraiment, je crois qu'elle était venue qu'une fois, c'était ce jour là. Mon message me décrivait un peu et j'etait contente que les vacances arrivent bientôt. Puis cette fille, qui allait mourir peut après a posté un message en visiteur disant qu'elle ne vivrait jamais ces vacances qu'elle était malade très malade et qu'elle savait qu'elle allait mourir, qu'elle le sentait. Je me souviens des foforumeurs, qui la soutenait, l'encourageait a résister.
Puis quelques heures après, un visiteur est arrivée dans la discu et a annonce que c'était la mère de cette fille, qu'elle nous remerciais pour notre soutienais que sa fille s'était éteinte. On l'as rassurée comme on pouvait puis elle est partie.
Voilà ...
Je demandais si je suis amoureuse d’un camarade de classe car j’étais dans l’incompréhension de mes propres sentiments :0 Après le deuxième c’est « vos goûts concernant la nourriture » xDExpliquer moi en détail et quel a été votre premier message ici (je veux faire remonter la nostalgie je suis pas BIEN-ETREOPHILE pour rien 😂😂)
bonjour madame sakura pouvez vous me dire qui cest plauteExpliquer moi en détail et quel a été votre premier message ici (je veux faire remonter la nostalgie je suis pas BIEN-ETREOPHILE pour rien 😂😂)
Plaute ?? Je ne sais pas désolébonjour madame sakura pouvez vous me dire qui cest plaute
ok desole pour le derengementPlaute ?? Je ne sais pas désolé
--_(^~^)_--
-_- TU Connais NARUTOOOOO!ok desole pour le derengement
Moi ct zzz qui m’avait dit d’aller sur foforum (à l’époque je connaissais pas)Expliquer moi en détail et quel a été votre premier message ici (je veux faire remonter la nostalgie je suis pas BIEN-ETREOPHILE pour rien 😂😂)
Bin oui c’est le blond au yeux bleus (pensez pas à qqch de bizarre) ki fait le naroutorun-_- TU Connais NARUTOOOOO!
T-T ooohh T-TLe premier jour où je suis arrivée, une personne est morte. Personne ne l'a connaissais vraiment, je crois qu'elle était venue qu'une fois, c'était ce jour là. Mon message me décrivait un peu et j'etait contente que les vacances arrivent bientôt. Puis cette fille, qui allait mourir peut après a posté un message en visiteur disant qu'elle ne vivrait jamais ces vacances qu'elle était malade très malade et qu'elle savait qu'elle allait mourir, qu'elle le sentait. Je me souviens des foforumeurs, qui la soutenait, l'encourageait a résister.
Puis quelques heures après, un visiteur est arrivée dans la discu et a annonce que c'était la mère de cette fille, qu'elle nous remerciais pour notre soutien mais que sa fille s'était éteinte. On l'as rassurée comme on pouvait puis elle est partie.
Voilà ...
TTT-T ooohh T-T
Oh nion TTLe premier jour où je suis arrivée, une personne est morte. Personne ne l'a connaissais vraiment, je crois qu'elle était venue qu'une fois, c'était ce jour là. Mon message me décrivait un peu et j'etait contente que les vacances arrivent bientôt. Puis cette fille, qui allait mourir peut après a posté un message en visiteur disant qu'elle ne vivrait jamais ces vacances qu'elle était malade très malade et qu'elle savait qu'elle allait mourir, qu'elle le sentait. Je me souviens des foforumeurs, qui la soutenait, l'encourageait a résister.
Puis quelques heures après, un visiteur est arrivée dans la discu et a annonce que c'était la mère de cette fille, qu'elle nous remerciais pour notre soutien mais que sa fille s'était éteinte. On l'as rassurée comme on pouvait puis elle est partie.
Voilà ...
Oh nion TTLe premier jour où je suis arrivée, une personne est morte. Personne ne l'a connaissais vraiment, je crois qu'elle était venue qu'une fois, c'était ce jour là. Mon message me décrivait un peu et j'etait contente que les vacances arrivent bientôt. Puis cette fille, qui allait mourir peut après a posté un message en visiteur disant qu'elle ne vivrait jamais ces vacances qu'elle était malade très malade et qu'elle savait qu'elle allait mourir, qu'elle le sentait. Je me souviens des foforumeurs, qui la soutenait, l'encourageait a résister.
Voilà ...
Oh nion TT
Oh nion TT
Faites attentions ou cette discu va devenir une fontaine XDT-T ooohh T-T
J'étais là aussi TT C'était vraiment très triste TTLe premier jour où je suis arrivée, une personne est morte. Personne ne l'a connaissais vraiment, je crois qu'elle était venue qu'une fois, c'était ce jour là. Mon message me décrivait un peu et j'etait contente que les vacances arrivent bientôt. Puis cette fille, qui allait mourir peut après a posté un message en visiteur disant qu'elle ne vivrait jamais ces vacances qu'elle était malade très malade et qu'elle savait qu'elle allait mourir, qu'elle le sentait. Je me souviens des foforumeurs, qui la soutenait, l'encourageait a résister.
Voilà ...
TTTTTTTTTTTTTTJ'étais là aussi TT C'était vraiment très triste TT
J'ai réussi à retrouver la discussion : https://foforum.fr/threads/je-suis-tres-malade-jai-besoin-de-parler.1462/
En espérant qu'Alissa repose en paix, cette discussion contient les derniers instants de sa vie, elle est en quelque sorte un mémorial dédié à sa personne !
G même pas vu que avais dit la même chose que Bubble tea ;-; xDFaites attentions ou cette discu va devenir une fontaine XD
Mes larmes le sont déjà TvTFaites attentions ou cette discu va devenir une fontaine XD