Vos vacances se passe bien ? Parlons

Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Hey ,
tout est dans le titre , alors quoi de beau a raconter , car malheureusement elles vont bientôt toucher à leurs fins .
😘
 
P
Pas moi
Anonyme
Hey ,
tout est dans le titre , alors quoi de beau a raconter , car malheureusement elles vont bientôt toucher à leurs fins .
😘
😭😭😭 Non ! Non ! Non ! je veut plus aller en cours !!!🤕 J' ai mal à la tête !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Hey ,
tout est dans le titre , alors quoi de beau a raconter , car malheureusement elles vont bientôt toucher à leurs fins .
😘
Euuuh ça vaaa, outre le fait que je dois supporter mes frères et soeurs ainsi que mes cousins qui se tapent entre eux en se donnant des fessées, que j'ai oublié mon maillot de bain chez moi à Paris donc que je peux pas trop me baigner, et que demain je suis hébergé cette fois ci chez la sœur de ma mère un peu collante, et qu'elle a une fille qui déteste ma soeur, sinon bah oue tout va bien 😭😭😂
Ah non, bientôt c'est la rentrée mdrr, je suis fichue, j'aurai pas fini mes révisions d'ici là 😭😭
Bon voilà 😂😂
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Hey ,
tout est dans le titre , alors quoi de beau a raconter , car malheureusement elles vont bientôt toucher à leurs fins .
😘
Moi, je me fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier 😅
Bof, comme d'habitude, je n'est rien de super à raconter... ma piscine est percée, l'année prochaine on en aura une nouvelle du double de celle-là, voilà 😋
 
D
Daisy
Anonyme
Hey ,
tout est dans le titre , alors quoi de beau a raconter , car malheureusement elles vont bientôt toucher à leurs fins .
😘
Hey ! ✨
Début de vacances assez compliquer car j'ai eu pas mal d'emmerdes, mais le reste c'est bien passées UwU
Elles sont passées vite n'empêche ;-; mais lentement a la fois ;-; ( ui c'est pas clair mais chut 😂)
Et les tiennes ce passent bien ? ✨
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Hey ! ✨
Début de vacances assez compliquer car j'ai eu pas mal d'emmerdes, mais le reste c'est bien passées UwU
Elles sont passées vite n'empêche ;-; mais lentement a la fois ;-; ( ui c'est pas clair mais chut 😂)
Et les tiennes ce passent bien ? ✨
ca va au début assez mouvementer mais après cela allait , je vois ce que tu veux dire tkt
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment