🌻
Anonyme
C’est un des avantages de fofo ! On a pas les mêmes barrières dans nos relations avec les autres que dans la réalité ! ✨On dirai pas ici, hein ? 😂
C’est un des avantages de fofo ! On a pas les mêmes barrières dans nos relations avec les autres que dans la réalité ! ✨On dirai pas ici, hein ? 😂
Non ;-;On dirai pas ici, hein ? 😂
Oh intéressant :0 la plupart des gens sont des extraterrestre du coup 🥲 (les gens verts)Kahiru m’a fait faire le test et au final je suis INFJ-T
Bah c bien ce que je dis quasi tout le monde fait parti des diplomates :0ENFP !!!!
De fou 😭Bah c bien ce que je dis quasi tout le monde fait parti des diplomates :0
Oui c vrai, je trouve qu'en général y'a moins de xsxx en tt cas j'en connais que 2 :'DDe fou 😭
Les jaunes par contre ils sont introuvables, y en a tellement peu !
Oui UwU ✨✨Ou alors c'est juste l'élite qui fréquente le forum enfait 😎🤣 ( je rigole, on a plus le droit de blaguer )
Uiiii xD on est toustes comme deku, on est des brocolis 🤡🥦VIVE LES DIPLOMATES 👽👽👽👽
Ah... merci 🥲Oh intéressant :0 la plupart des gens sont des extraterrestre du coup 🥲 (les gens verts)
Je kiffe les brocoli, laissez moi vous manger 😶Uiiii xD on est toustes comme deku, on est des brocolis 🤡🥦
Tkt c un complément ehehhee on est swag, nous les extraterrestres 🤡 (vous inquiétez pas les autres on vous aime aussi xD <3)Ah... merci 🥲
Euh nion je suis pas comestible muaJe kiffe les brocoli, laissez moi vous manger 😶
Oh que si 😶🍴Euh nion je suis pas commenstible
Nion chui pas "commenstible" 😭 aledOh que si 😶🍴
Aaah pauvre enfant 🥙Je passe ma vie a éditer mes messages par ce que jsp ecrire ca me fume 🤡👍
Mouhahahaha 🤭Nion chui pas "commenstible" 😭 aled
Pk un taco 😭 enfin jsp s'en ai un enfait xDAaah pauvre enfant 🥙
🥲Mouhahahaha 🤭
Parce que j'ai la dalle 😙Pk un taco 😭 enfin jsp s'en ai un enfait xD
Ah euh d'accoud 🥲Parce que j'ai la dalle 😙
Euh comment ca xD*Toi*
📃🖋😭
*Moi*
😊🍴
Mah je suis juste bizarre 🙃✨️Ah euh d'accoud 🥲
😏🍴📃🖋😭Euh comment ca xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏