Vos techniques pour le jeu de séduction

• Auteur de la discussion yopyp
  • Date de début
Y
yopyp
Anonyme
Bonjour à tous !

Je me demandais c'est quoi vos tips pour le jeu de séduction ? Vous avez des petites techniques ou pas ?

Merci les capitaines !

T
Thornsar
Anonyme
Moi aussi j'y connais rien mais je pense qu'il faut rester sois même. C'est débile dese changer pour quelqu'un. Surtout qu'après elle peut voir qui t'es et cette personne va trouver ça louche que tu change d'attitude. Reste toi même du coup, c'est le plus simple et le meilleur à faire.

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Bonjour à tous !

Je me demandais c'est quoi vos tips pour le jeu de séduction ? Vous avez des petites techniques ou pas ?

Merci les capitaines !
Être sur la même longueur d onde deja
La regarder ds les yeux et faire sourire
Yen a plein d’autre zussi

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Hé tu sais ke t’a les yeux revolver
Et je ne sais koi faire
Je sui pe être clown mais pr toi mon cœur fait boom boom lol
Hé he

D
Daisy
Anonyme
Bonjour à tous !

Merci les capitaines !
Essayer d'être un peu tactile, des compliments, petit à petit laisser des sous-entendus ect

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bonjour à tous !

Merci les capitaines !
Euh bah en vrai pas de techniques secrètes.
Juste je parle de sex, je fait des sous entendu coquin mais tout en essayant (😅) de rester dans un cadre normal.

Je pense que la personne doit sentir qu’on entre par petits pics dans son intimité.
Mais attention à pas baser la conversation dessus sinon tu passe pour un gros bauf.
Il faut parler d’un sujet un peu chaud et faire des petites vannes bien fines avec des sous-entendus 👍.

Après vraiment pas un expert je parle seulement avec mon expérience.
Peut être que je suis le mega bauf de fofo pour certain 🤷🏻‍♂️ dites moi

G
Grana padano
Anonyme
Bonjour à tous !

Merci les capitaines !
Dans ce sport je suis une truffe 🤣
Alors désolé du coup 😶✨🌈
Mais bon courage quand même hein 😌😗

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !