Euhh quel jeu des séduction. Perso j’y connaît rien et donc j’ai pas de technique désolé 🫠Bonjour à tous !
Je me demandais c'est quoi vos tips pour le jeu de séduction ? Vous avez des petites techniques ou pas ?
Merci les capitaines !
Moi je peux rien dire ! C' est un secret ! 🤫Bonjour à tous !
Je me demandais c'est quoi vos tips pour le jeu de séduction ? Vous avez des petites techniques ou pas ?
Merci les capitaines !
Oula j’y pense j’aurais peut pas du répondre 😅🥲Euhh quel jeu des séduction. Perso j’y connaît rien et donc j’ai pas de technique désolé 🫠
DraguerMais au fait de quel jeu de séduction parle t’on ? 😅 C’est quoi ?
Fais la rire déjàBonjour à tous !
Merci les capitaines !
Ah oui XD . Moi je croyais que c’était un jeu otome ou truc du genre moi 😅😂 (je sais pas si c’est moi qui y joue trop)Draguer
Ce ke g compri moi lolAh oui XD . Moi je croyais que c’était un jeu otome ou truc du genre moi 😅😂 (je sais pas si c’est moi qui y joue trop)
Être sur la même longueur d onde dejaBonjour à tous !
Merci les capitaines !
Essayer d'être un peu tactile, des compliments, petit à petit laisser des sous-entendus ectBonjour à tous !
Merci les capitaines !
Euh bah en vrai pas de techniques secrètes.Bonjour à tous !
Merci les capitaines !
Je joue du piano ça m’a jamais servi 🤷🏻♂️Jouer d'un instrument de musique mais éviter les cymbales
Et oui un piano à queue sur la plage ce n'est pas pratique pour la drague.Je joue du piano ça m’a jamais servi 🤷🏻♂️
Dans ce sport je suis une truffe 🤣Bonjour à tous !
Merci les capitaines !
Tu me fais trop rire, j'avoue que savoir jouer de l'harmonica ne la jamais aide lolJouer d'un instrument de musique mais éviter les cymbales
Bonjour à tous !
Merci les capitaines !
'pas mal les bzezs'Bonjour à tous !
Merci les capitaines !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏