Vos réactions négatives reçues :

• Auteur de la discussion ArghH1
  • Date de début
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
75 364
Perso, 5 (n), 8 :( et aucun :mad:
Les 5 réactions j'aime pas, c'était :
-une par Chuck excédé que je corrige les fautes d'orthographe
-une par Yasmine (jsp si vous vous souvenez d'elle c'était la nationaliste algérienne paumée qui pensait que Poutine était l'homme parfait)
-Les trois autres dans des débats, par quelqu'un qui n'était pas d'accord avec moi.
Les 8 réactions bof :
-trois à des messages où je corrige une faute d'orthographe (par 3 personnes différentes)
-trois dans des débats
-une par Varian alors qu'on parlait de Capitaine Jack à l'époque où il ne s'intégrait pas au forum
-une par momuro pour un Quoicoubeh

Caramelle
Légende
Fofocoins
52 687
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
-une par Yasmine (jsp si vous vous souvenez d'elle c'était la nationaliste algérienne paumée qui pensait que Poutine était l'homme parfait)
-Les trois autres dans des débats, par quelqu'un qui n'était pas d'accord avec moi.
Les 8 réactions bof :
-trois à des messages où je corrige une faute d'orthographe (par 3 personnes différentes)
-trois dans des débats
-une par Varian alors qu'on parlait de Capitaine Jack à l'époque où il ne s'intégrait pas au forum
Ta pas beaucoup toi

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Les 8 réactions bof :
-trois dans des débats
La dernière xD ptdr

G
Grana padano
Anonyme
12 bof quatre "pfff" et six j'aime pas ^^

G
Grana padano
Anonyme
12 j'aime pas quatre "pfff" et six j'aime pas ^^
C'est arrivé dernièrement, à force de me permettre des impolitesses quand je suis de mauvaise humeur ça finit par me retomber dessus. 🥲
Sinon la plupart des j'aime pas c'est bien souvent dans des débats ou quand j'ai exprimé une idée politique cash. ^^

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
65 673
49 j'aime pas !

20 boff !

4 pfff !

199 wow !
(Merci Rat Sérieux pour tes wow's a longueur de temps).. 😁

Je suis mauvais élève ?? 😅

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !