- Fofocoins
- 75 364
Les 5 réactions j'aime pas, c'était :Perso, 5, 8
et aucun
![]()
Ta pas beaucoup toiLes 5 réactions j'aime pas, c'était :
-une par Chuck excédé que je corrige les fautes d'orthographe
-une par Yasmine (jsp si vous vous souvenez d'elle c'était la nationaliste algérienne paumée qui pensait que Poutine était l'homme parfait)
-Les trois autres dans des débats, par quelqu'un qui n'était pas d'accord avec moi.
Les 8 réactions bof :
-trois à des messages où je corrige une faute d'orthographe (par 3 personnes différentes)
-trois dans des débats
-une par Varian alors qu'on parlait de Capitaine Jack à l'époque où il ne s'intégrait pas au forum
-une par momuro pour un Quoicoubeh
J'ai posté moins de messages que toi...Ta pas beaucoup toi
La dernière xD ptdrLes 5 réactions j'aime pas, c'était :
-une par Chuck excédé que je corrige les fautes d'orthographe
-une par Yasmine (jsp si vous vous souvenez d'elle c'était la nationaliste algérienne paumée qui pensait que Poutine était l'homme parfait)
-Les trois autres dans des débats, par quelqu'un qui n'était pas d'accord avec moi.
Les 8 réactions bof :
-trois à des messages où je corrige une faute d'orthographe (par 3 personnes différentes)
-trois dans des débats
-une par Varian alors qu'on parlait de Capitaine Jack à l'époque où il ne s'intégrait pas au forum
-une par momuro pour un Quoicoubeh
Je me suis calmé dans les réponseJ'ai posté moins de messages que toi...
C'est arrivé dernièrement, à force de me permettre des impolitesses quand je suis de mauvaise humeur ça finit par me retomber dessus. 🥲12 j'aime pas quatre "pfff" et six j'aime pas ^^
Moi, tu sais les pouces rouges j'ai tendance à les collectionner !Ho tu sais j'ai eu des pouce rouge
J'ai pas comprit ta eu des pouce a causé de moi où tu m'a coller des j'aime pas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏