G
Anonyme
Attends, mais c’est toi qui l’a fait ce jeu ??Un jeu de parcours où l’utilisateur incarne un groupe de dinde.
Si tu veux test il est dispo en version in dev sur notre site web.
Juste ici
😂 😂( morte… dans le jeu hein, qu’on mettre les choses au clair).
Bah quoi ? C’est la vérité… 😭✨
Oui avec un amis vraiment dans la conception et un autre aussi niveau communication.Attends, mais c’est toi qui l’a fait ce jeu ??
C’est bien en vrai, je trouve. ✨😊
Même si je suis plus morte qu’autre chose, donc j’ai pas pu trop découvrir, mais bon~
( morte… dans le jeu hein, qu’on mette les choses au clair).
Je veux bien !!Oui avec un amis vraiment dans la conception et un autre aussi niveau communication.
Je vous annoncerais la date estimé de sortie sur play store (en version complète là c’est la indev) si vous voulez.
Merci 🙃
Ok alors je vous dirais dès qu’on la fixeJe veux bien !!
Ooooh ! Unepersonne, je n'avais pas réalisé que c'est toi qui avait répondu ! Eh bien, tu en as des passions ! J'espère que tu parviendras à aller mieux à travers elle U_U ✨Mes passions : le dessin, le hand, la musique, l'écriture et il y en a un que
Mes passe temps : pareils mais je rajoute chanté ;-;
En fait je ne peux pas y jouer parce que mon téléphone me dit que le site est trop peu sécurisé (sûr à 27%)Et je n'arrive pas à jouer à dinde Runner
Et oui, je suis un phobique des virus informatiques (⊙_◎)En fait je ne peux pas y jouer parce que mon téléphone me dit que le site est trop peu sécurisé (sûr à 27%)
Ça se trouve @Bambi-sauvage tu es un gros pirate informatique, fils de Jonathan JamesEt oui, je suis un phobique des virus informatiques (⊙_◎)
ah duolingo je connais ! C'est super bien, même si j'ai un peu abandonné...moi la course a pied.
Et du duolingo ...j'apprends une nouvelle langue.top
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏