G
Anonyme
Mais đ„Č

Mais đ„Č
Attends, mais câest toi qui lâa fait ce jeu ??Un jeu de parcours oĂč lâutilisateur incarne un groupe de dinde.
Si tu veux test il est dispo en version in dev sur notre site web.
Juste ici
đ đ( morte⊠dans le jeu hein, quâon mettre les choses au clair).
Bah quoi ? Câest la vĂ©rité⊠đâšđ đ
Oui avec un amis vraiment dans la conception et un autre aussi niveau communication.Attends, mais câest toi qui lâa fait ce jeu ??
Câest bien en vrai, je trouve. âšđ
MĂȘme si je suis plus morte quâautre chose, donc jâai pas pu trop dĂ©couvrir, mais bon~
( morte⊠dans le jeu hein, quâon mette les choses au clair).
Je veux bien !!Oui avec un amis vraiment dans la conception et un autre aussi niveau communication.
Je vous annoncerais la date estimĂ© de sortie sur play store (en version complĂšte lĂ câest la indev) si vous voulez.
Merci đ
Ok alors je vous dirais dĂšs quâon la fixeJe veux bien !!
Ooooh ! Unepersonne, je n'avais pas rĂ©alisĂ© que c'est toi qui avait rĂ©pondu ! Eh bien, tu en as des passions ! J'espĂšre que tu parviendras Ă aller mieux Ă travers elle U_U âšMes passions : le dessin, le hand, la musique, l'Ă©criture et il y en a un que
Mes passe temps : pareils mais je rajoute chanté ;-;
En fait je ne peux pas y jouer parce que mon téléphone me dit que le site est trop peu sécurisé (sûr à 27%)Et je n'arrive pas à jouer à dinde Runner![]()
Et oui, je suis un phobique des virus informatiques (â_â)En fait je ne peux pas y jouer parce que mon tĂ©lĂ©phone me dit que le site est trop peu sĂ©curisĂ© (sĂ»r Ă 27%)![]()
Ăa se trouve @Bambi-sauvage tu es un gros pirate informatique, fils de Jonathan JamesEt oui, je suis un phobique des virus informatiques (â_â)
ah duolingo je connais ! C'est super bien, mĂȘme si j'ai un peu abandonnĂ©...moi la course a pied.
Et du duolingo ...j'apprends une nouvelle langue.top