D'accord UwUâšđ€Trop cool ! âš
Si vous avez besoin d'un autre piano ou d'un ukulĂ©lĂ©, je suis lĂ đ
D'accord UwUâšđ€Trop cool ! âš
Si vous avez besoin d'un autre piano ou d'un ukulĂ©lĂ©, je suis lĂ đ
Le dessiiiiinHmmm ? đ
Bonne appJe dois aller graille je reviens aprĂšs đ
Tropppp coooooollll, pourkkooooooiiii ttuuuuu écriiiiiis ccommmmme çaaaaa ??????Le dessiiiiin
La lectuuuure
Les activités manueeeeelles
La musiiiiiique (j'aimerai bien jouer d'un instrument)
L'écrituuuuure
Le baskeeeet, la natatiooooon, le dadmiiiintoooon
Et hmm voilĂ ;^;
Ah oui et aussi j'apprend les dĂ©cimales de pi ca m'occupe beaucoup xD ( jen connais 222 la tout de suite, mais j'en apprend des nouvelles tt les joursđ€Ș)Les maths surtout, puis la musique ( violon et piano), et le foot!
mdrrrr javoueeeTropppp coooooollll, pourkkooooooiiii ttuuuuu écriiiiiis ccommmmme çaaaaa ??????
đ€Łđ€Łđđmdrrrr javoueee![]()
Iiiiiiittttttt'sssss drooooooleeeee đđđđ âšâšâšTropppp coooooollll, pourkkooooooiiii ttuuuuu Ă©criiiiiis ccommmmme çaaaaa ??????
Parce queeeeeee, tu veux te baaaattrre ? OnOTropppp coooooollll, pourkkooooooiiii ttuuuuu écriiiiiis ccommmmme çaaaaa ??????
đđđđ âšParce queeeeeee, tu veux te baaaattrre ? OnO
Omgggg đ±âšâšAh oui et aussi j'apprend les dĂ©cimales de pi ca m'occupe beaucoup xD ( jen connais 222 la tout de suite, mais j'en apprend des nouvelles tt les joursđ€Ș)
(â ââ â â -â â â )đ âšđđđđ âš
Noooooonnnn đ€Łđ€ŁđParce queeeeeee, tu veux te baaaattrre ? OnO
C'est vrai que je crois me souvenir que t'avais beaucoup d'animaux et que gt trop jalousePassions: les animauuuuuuux et le saut en hauteur dans mon jardin
Passe-temps : balade en vĂ©lo, Ă cheval, avec mes ponettes, avec mon chien, en vĂ©lo avec mon chien, en vĂ©lo avec mes ponettes đ€Ł
Saut en hauteur (toujours dans mon jardin, une fois par semaine) mon record : 1m07
Allez en vĂ©lo au prĂ© de mes ponettes đ