D'accord UwU✨🤌Trop cool ! ✨
Si vous avez besoin d'un autre piano ou d'un ukulélé, je suis là 😏
D'accord UwU✨🤌Trop cool ! ✨
Si vous avez besoin d'un autre piano ou d'un ukulélé, je suis là 😏
Le dessiiiiinHmmm ? 😏
Bonne appJe dois aller graille je reviens après 😍
Tropppp coooooollll, pourkkooooooiiii ttuuuuu écriiiiiis ccommmmme çaaaaa ??????Le dessiiiiin
La lectuuuure
Les activités manueeeeelles
La musiiiiiique (j'aimerai bien jouer d'un instrument)
L'écrituuuuure
Le baskeeeet, la natatiooooon, le dadmiiiintoooon
Et hmm voilà ;^;
Ah oui et aussi j'apprend les décimales de pi ca m'occupe beaucoup xD ( jen connais 222 la tout de suite, mais j'en apprend des nouvelles tt les jours🤪)Les maths surtout, puis la musique ( violon et piano), et le foot!
mdrrrr javoueeeTropppp coooooollll, pourkkooooooiiii ttuuuuu écriiiiiis ccommmmme çaaaaa ??????
🤣🤣😭😆mdrrrr javoueee
Iiiiiiittttttt'sssss drooooooleeeee 👁👄👁💅✨✨✨Tropppp coooooollll, pourkkooooooiiii ttuuuuu écriiiiiis ccommmmme çaaaaa ??????
Parce queeeeeee, tu veux te baaaattrre ? OnOTropppp coooooollll, pourkkooooooiiii ttuuuuu écriiiiiis ccommmmme çaaaaa ??????
👁👄👁💅✨Parce queeeeeee, tu veux te baaaattrre ? OnO
Omgggg 😱✨✨Ah oui et aussi j'apprend les décimales de pi ca m'occupe beaucoup xD ( jen connais 222 la tout de suite, mais j'en apprend des nouvelles tt les jours🤪)
(⌐■-■)💅✨👁👄👁💅✨
Noooooonnnn 🤣🤣😌Parce queeeeeee, tu veux te baaaattrre ? OnO
C'est vrai que je crois me souvenir que t'avais beaucoup d'animaux et que gt trop jalouse 😅 😭Passions: les animauuuuuuux et le saut en hauteur dans mon jardin
Passe-temps : balade en vélo, à cheval, avec mes ponettes, avec mon chien, en vélo avec mon chien, en vélo avec mes ponettes 🤣
Saut en hauteur (toujours dans mon jardin, une fois par semaine) mon record : 1m07
Allez en vélo au pré de mes ponettes 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏